= CONFRERIE =--
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Place tournante des informations de la confrérie.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Flood accepté] Episode second

Aller en bas 
AuteurMessage
Black Templar
Floodeur confirmé
Floodeur confirmé
Black Templar


Masculin Nombre de messages : 1329
Age : 35
Localisation : Pau - 64
Filleul : Odalis
Loisirs : ski / surf / PC / boites .......
Date d'inscription : 15/01/2007

CLASSEMENTS
Points: 533 eme (526.426 pts)
Recherche: 819 eme
Flotte: 863 eme

[Flood accepté] Episode second Empty
MessageSujet: [Flood accepté] Episode second   [Flood accepté] Episode second EmptyDim 1 Avr - 15:28

En ces temps troublés par la guerre contre l'hérésie chaotique, l'univers 46 n'était plus qu'un amas de débrits, des planètes entières avaient étés dévastées par les conflits sanglants opposant les divers chapitres des moines guerriers au forces chaotiques. Le sol de ces planetes était sec et dur comme du titanium, les batailles avaient ravagées la faune et la flore, anéantissant ainsi le cycle infini de la vie .... La Vie s'étant éteinte sur une de ces planetes : Marlaom, le climat y fut déréglé , créant une fournaise impréssionnante durant la phase d'exposition au soleil puis une fois la première phase achevée, la planete sombrait dans une nuit glaciale.

Le Gardien Supreme des TemplierNoirs, Lord BlackTemplar, écumait les divers systemes solaires a la recherche de la moindre trace de chaos. Debout, devant l'épaisse vitre le séparant du vide, il sondait mentalement les environs, faisant appel a ces talents de psyker... ce coin était calme .... trop calme .....
(<hs> le vieux cliché ^^<\hs>) une impression étouffante se dégageait de cet endroit .... comme si une bete sauvage et maléfique était prête a se jeter contre nous...

"Monseigneur !! .."

BlackTemplar fit face a son interlocuteur, et il reconnu en ce dernier son capitaine en second.


"Monseigneur j'ai deux message a vous faire parvenir
-Eh bien parle mon ami !
-Le premier vient de votre compagne Dame Etana
(<hs> dsl j'ai pas pu m'en empecher !! Razz <\hs>) vous demandant dela contacter sous peu. Le deuxieme provient de l'Empereur en personne, il vous demande d'aller vous receuillir sur Marlaom.
- Répondez a ma Dame que je la contacterais dès que possible , et a l'Empereur que nous mettons le cap sur Marlaom qui n'est qu'a une dixaine d'années lumières de notre position actuelle."


[color=#cc66cc]Le bruit des pas du capitaine s'estompant dans le lointain du vaste couloir menant au poste de commandement du vaisseau amiral, BlackTempar se remplongea dans le sondage des systemes, mais l'évocation précédente de Marlaom fit rejaillir en lui de nombreux souvenirs qui ne furent pas tous de bonne augure. Sur cette planete jadis luxuriante, il ne reste plus que les débrits et vestiges de guerres d'antant, auquelles BlackTemplar avait lui meme participé.........


A l'époque je n'était encore qu'un simple commandant de bataillon, certes le meilleur des troupes d'assaut d'élite, mais un bataillon n'est rien comparé a la multitudes des Soldats que compte l'ordre désormais.
Mon général m'avait ordonné de prendre une position a l'ennemi, une colline d'ou nos artilleries lourdes auraient pu piloner sans interruption les lignes adverses. D'apres nos scouts il n'y avaient qu'une centaine d'hérétiques sur cette position ..... nos éclaireurs avaient eu tort ..... vraiment tort ..... Ils nous tombèrent dessus avec une violence inouie, nos premières lignes furents fauchées .... le feu , les balles qui sifflent , le sang qui jaillit des chairs sectionnées, perforées, ...... en face des milliers d'hérétiques en soif de sang ...... hgrzghrzghgzgh ......apel de renforts impossible ..... désespoir ..... puis ..... une illumination .... ce sang mélangés ..... ce sang noir, ce sang chaotique ..... je voulais de ce sang , toujours plus .... les tetes d'hérétiques volaient , et pour chaque homme que je perdais une dizaines d'hérétiques étaient purifiée, les ruisseaux dévalant la colline étaient saturés de sang, mais de sang noir. Il y eu un massacre, mais pas celui escompté... ce fut le leur......



Alors qu'il était encore plongé dans ces pensées, BlackTemplar sentit un choc, le vaisseau venait de se poser sur la surface de la planete, les surbordonés avaient choisir d'aterrir dans la zone non éclairée, les soldats supporteraient bien la température dans leurs exosquelettes bio-méchaniques. BlackTemplar fut le premier a poser le pieds sur cette planete dévastée, l'obscurité reignait, on ne distinguait rien si bien qu'il fut contraint a activer la vision infrarouge couplée a la vision de nuit. Il rassembla les fidèles, laissa une escouade de garde, et se rendit avec le reste des troupes sur l'unique vestige de la vie antérieure de la planète: un monolithe rituel de la religion populaire transformé pendant la guerre en mémorial aux frères tombés au combat.


Soudain, une centaine de formes bougèrent dans l'obscurité, des émanation chaotiques les précédaient, comment BlackTemplar eut-il pu ne pas les remarquer ... les souvenirs occupaient sont esprit et le détournaient du but premier de son esprit: trouver le chaos. La est le propre de la perversion chaotique, détourner la pensée pour mieux controler. Les TemplierNoirs furent opérationnels en quelques instants, et massacrerent cette piètre représentation du chaos. Puis ils rentrèrent en vitesse au vaisseau amiral afin de constater si le chaos y était aussi aparu. Ce n'était pas le cas. BlackTemplar se demandait comment le chaos pouvait encore vivre sur cette planete alors que rien n'y vit. Et surtout quel intéret a le chaos pour vouloir s'installer sur une planete stérile et si inhospitaliere .

Des explosions retentirent a l'extérieur, une batterie a plasma tirait sur le vaisseau, les boucliers ne tiendraient pas très longtemps. L'ordre d'évacuer les soldats du vaisseau afin qu'il regagne l'espace au plus vite fut lancé, en quelques minutes toutes troupes furent en ordre de marche, les blindés également. BlackTemplar donna des ordres a ces Généraux et prit la tête d'une trentaite d'escouades composées de l'élite du chapitre. Il ordonna aux blidés d'effectuer un tir nourri sur la position tant que ces troupes ne l'auraient pas atteinte.
Le chaos fut balayé.....enfin c'est ce que les TempliersNoirs pensaient.

Un vague de troupes de chaos déferlait dans la pleine gelée, il fallait en finir avant que le soleil ne nous atteignent sinon ils étaient bons pour la mort. BlackTemplar mit en place en premiere ligne les armes a longue porté , puis a moyenne portée, et enfin les soldats de corps a corps, plus l'ennemi se raprochait plus les armes a longues portée laissaient leur place a d'autre de portée inférieure .... le choc fut grand mais grace a leurs lourds exosquelettes, les soldats tirent bon, puis les troupes de choc de BlackTemplar mirent en pieces les premieres lignes du chaos, les démoralisant, il fut donc aisé de massacrer les reste des troupes. Comme bien des année auparavent, la plaine gelée était a nouveau souillée de sang, mais les pertes des TempliersNoirs étaient 10 fois inférieures a celles du chaos, beaucoup de frères périrent, mais encore plus eurent la chance de tuer de l'hérétique.


Ainsi se déroula la seconde battaille de Marlaom





BlackTemplar, Gardien Suprème des TemplierNoirs , Mémoires, chapitre 150 "La Seconde Bataille de Marlaom"
Revenir en haut Aller en bas
 
[Flood accepté] Episode second
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [flood ok^^]Le premier bain de krapulax par une reine...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
= CONFRERIE =-- :: L'aile des visiteurs (forum public) :: Réfectoire :: Boîte à Roleplay-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser