= CONFRERIE =--
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Place tournante des informations de la confrérie.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [flood ok^^]Le premier bain de krapulax par une reine...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[flood ok^^]Le premier bain de krapulax par une reine... Empty
MessageSujet: [flood ok^^]Le premier bain de krapulax par une reine...   [flood ok^^]Le premier bain de krapulax par une reine... EmptyLun 9 Avr - 21:28

C'est alors que le guerrier Krapulax, las de toute bataille, arriva au palais de la douce reine warrieuse... Il cherchait un endroit ou se débarasser de tant de crasse accumulée au court ses nombreux périples, en effet de par ses récents combats, il se trouvait souillé du sang de ces barbares qui avaient jadis causé la perte de ses compagnons d'armes, que dis-je, ses amis...
En pénétrant le palais, il demanda audience à la reine afin de lui demander hospitalité quelques heures, de quoi se baigner dans une eau aussi limpide est claire que les yeux de cette derniere...
La reine accepta, et lui montra même la direction à prendre.
A peine entré dans la salle de bain, une voix autoritaire se fit entendre...

- Allons mon brave, enlevez moi ces haillons, je vais m'occupez personellement de votre corp crasseu...
- Quoi... Mais... vous... La reine!!! Que diantre faites vous ici ?
- Je viens de vous le dire à l'instant!!!

La reine warrieuse se saisit alors du gant de toilette le plus rèche qu'elle pu trouver, et s'approcha de Krapulax.
Il était heureux à l'idée de se faire frotter le dos par une si jolie créature et reine de surcroît...
Mais sa joie fut de courte durée lorsqu'il senti cet horrible gant aussi rapeux que ces rapes à fromage que l'on pouvait trouver en cuisine.
Il se laissait faire en essayant de cacher la petite larme qui ruisselait sur sa joue... Comment tant de beauté pouvait bien faire aussi mal...

- Et voilà, vous voilà tout propre brave homme...
- Oui, propre... Ce fut bref mais... comment dire... Intense!!!

Sur ces bonnes paroles, Krapulax ne s'atardait pas, il sorti de la salle d'eau, le corp marqué de la volonté que la reine avait mis à le décrasser...
La reine lui indiquait une chanbre... afin qu'il puisse à présent se reposer dans de vrai draps en soie...


Dernière édition par le Lun 9 Avr - 21:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Actarion
Noob confirmé
Actarion


Masculin Nombre de messages : 3611
Age : 36
Localisation : verdun , la meuse
Filleul : kalimero
Loisirs : ogame, warcraft 3, et bien d'autre...
Date d'inscription : 20/01/2007

CLASSEMENTS
Points: 1486(5)/364(46)
Recherche: ...(5)/1056(46)
Flotte: loin(5)/254(46)

[flood ok^^]Le premier bain de krapulax par une reine... Empty
MessageSujet: Re: [flood ok^^]Le premier bain de krapulax par une reine...   [flood ok^^]Le premier bain de krapulax par une reine... EmptyLun 9 Avr - 21:30

ptdr

^^

c'est bien dans l'espris de notre warrieuse de faire sa^^
Revenir en haut Aller en bas
John C
Invité
avatar



[flood ok^^]Le premier bain de krapulax par une reine... Empty
MessageSujet: Re: [flood ok^^]Le premier bain de krapulax par une reine...   [flood ok^^]Le premier bain de krapulax par une reine... EmptyLun 9 Avr - 21:41

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! Disparition Boulet Disparition Boulet Disparition Boulet Disparition Boulet Disparition Boulet Disparition Boulet Disparition Boulet Disparition Boulet
Boulet Repéré Boulet Repéré Boulet Repéré Boulet Repéré Boulet Repéré Boulet Repéré Boulet Repéré Boulet Repéré Boulet Repéré Boulet Repéré Boulet Repéré Boulet Repéré Boulet Repéré Boulet Repéré Boulet Repéré Boulet Repéré Boulet Repéré Boulet Repéré
NONNNNNN trop moche alalala quel imagination, ct trop fort, je me suis marrer durant tout le mong de ma lecture rendeer santa farao king jocolor queen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[flood ok^^]Le premier bain de krapulax par une reine... Empty
MessageSujet: Re: [flood ok^^]Le premier bain de krapulax par une reine...   [flood ok^^]Le premier bain de krapulax par une reine... EmptyLun 9 Avr - 21:43

Tu comprend maintenant, pourquoi je desespere pas d'avoir un jour un bain... Un peu plus doux^^ lol

d'ou le therme "bain cuisant^^ lol (pour le gant^^)
Revenir en haut Aller en bas
John C
Invité
avatar



[flood ok^^]Le premier bain de krapulax par une reine... Empty
MessageSujet: Re: [flood ok^^]Le premier bain de krapulax par une reine...   [flood ok^^]Le premier bain de krapulax par une reine... EmptyLun 9 Avr - 21:44

ouais je comprends mdrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[flood ok^^]Le premier bain de krapulax par une reine... Empty
MessageSujet: Re: [flood ok^^]Le premier bain de krapulax par une reine...   [flood ok^^]Le premier bain de krapulax par une reine... EmptyLun 9 Avr - 21:48

Je laisse le soin à votre reine... de décrire le prochain bain qu'elle me donnera (j'espere^^)
oh noble reine de ce royaume... fais toi plaisir avec un petit RP à la suite de celui-ci... Ainsi... Tes sujets pourront constater ta douceur si le coeur t'en dit^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
John C
Invité
avatar



[flood ok^^]Le premier bain de krapulax par une reine... Empty
MessageSujet: Re: [flood ok^^]Le premier bain de krapulax par une reine...   [flood ok^^]Le premier bain de krapulax par une reine... EmptyLun 9 Avr - 21:56

ehh ohh quand même tu en as déjà eu un c'est mon tour mnt^^ stp
Revenir en haut Aller en bas
Actarion
Noob confirmé
Actarion


Masculin Nombre de messages : 3611
Age : 36
Localisation : verdun , la meuse
Filleul : kalimero
Loisirs : ogame, warcraft 3, et bien d'autre...
Date d'inscription : 20/01/2007

CLASSEMENTS
Points: 1486(5)/364(46)
Recherche: ...(5)/1056(46)
Flotte: loin(5)/254(46)

[flood ok^^]Le premier bain de krapulax par une reine... Empty
MessageSujet: Re: [flood ok^^]Le premier bain de krapulax par une reine...   [flood ok^^]Le premier bain de krapulax par une reine... EmptyLun 9 Avr - 23:39

si sa te fait plaisir un bain avec un gants de crin ^^ mdr
Revenir en haut Aller en bas
John C
Invité
avatar



[flood ok^^]Le premier bain de krapulax par une reine... Empty
MessageSujet: Re: [flood ok^^]Le premier bain de krapulax par une reine...   [flood ok^^]Le premier bain de krapulax par une reine... EmptyMar 10 Avr - 0:34

non mais un baisn avec wawa je veux bien, qui di j je m'égars moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[flood ok^^]Le premier bain de krapulax par une reine... Empty
MessageSujet: Re: [flood ok^^]Le premier bain de krapulax par une reine...   [flood ok^^]Le premier bain de krapulax par une reine... EmptyMar 10 Avr - 17:57

Bon warrieuse... Fais voir comment tu baignerais le seigneur oXo^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[flood ok^^]Le premier bain de krapulax par une reine... Empty
MessageSujet: Re: [flood ok^^]Le premier bain de krapulax par une reine...   [flood ok^^]Le premier bain de krapulax par une reine... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[flood ok^^]Le premier bain de krapulax par une reine...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Krapulax

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
= CONFRERIE =-- :: L'aile des visiteurs (forum public) :: Réfectoire :: Boîte à Roleplay-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser