= CONFRERIE =--
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Place tournante des informations de la confrérie.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Règles avant de poster!

Aller en bas 
AuteurMessage
Warrieuse
Uni 46 : Mere superieure
Warrieuse


Féminin Nombre de messages : 5923
Age : 47
Localisation : Cholet
Loisirs : Oui, plein !
Date d'inscription : 28/10/2006

CLASSEMENTS
Points:
Recherche:
Flotte:

Règles avant de poster! Empty
MessageSujet: Règles avant de poster!   Règles avant de poster! EmptyMer 28 Mar - 12:06

Etant donné que le forum est ultra actif (et c'est tant mieux!), je n'ai plus le temps de prévenir à chaque fois qu'un sujet n'est pas là ou il faut ou qu'un post n'est pas réglementaire.

Je vais donc à présent supprimer sans préavis tout ce qui n'est pas là ou ça devrait être, tout topic ou post inutile ou déplacé, tout flood là il n'y a pas droit etc etc...

Merci donc de ne pas râler si vous voyez un post ou un topic disparaître, c'est parce qu'il devait y avoir quelque chose d'interdit...

Je répète:

- On poste ses RC avec un convertisseur, dorénavant les rc illisibles seront supprimés.
- Pas d'insultes ou de remarques déplacées
- Les posts ou topics donnant des renseignements concernant des coordonnées, des comptes, un niveau, des mines ou de la flotte ne peuvent exister QUE dans la partie 46 Privée !!! (donc rien dans la Croix Rouge)
- On respecte les demandes de non flood, si vous avez quelque chose à dire concernant un topic NO FLOOD, merci de créer un nouveau topic exprès pour ne pas polluer le travail des membres du conseil
- Un topic de demande d'aide non justifié (genre "on m'a attaqué aidez moi...) sans RC qui explique les attaques subies ou précisions concernant l'aide demandée sera supprimé
- Dans la partie commerce, on crée UN TOPIC PAR VENTE ET PAR PERSONNE. Je supprimerai l'intégralité du topic si ce n'est pas respecté.

Merci de ne pas râler, vous ne vous rendez pas compte à quel point il est très long de devoir lire le soir une journée entière d'activité sur le forum et de faire le tri.

Merci, Warrieuse.
Revenir en haut Aller en bas
 
Règles avant de poster!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Regles
» J'ai envie de poster une nouvelle def sur le fofo officiel
» H-35et 40 min avant 2009!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
= CONFRERIE =-- :: L'aile des visiteurs (forum public) :: Tribune-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser