= CONFRERIE =--
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Place tournante des informations de la confrérie.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Les thanataunautes de bernard werber

Aller en bas 
AuteurMessage
york
Invité
avatar



Les thanataunautes de bernard werber Empty
MessageSujet: Les thanataunautes de bernard werber   Les thanataunautes de bernard werber EmptySam 24 Mar - 0:03

quelquns connait peut être bernard werber un auteur francais
qui a écrit une trilogie qui a pour premier tome les thanatonautes
C'est un livre trs original mais excelent ca ranconte en quelques sorte
un scientifique qui cherche ce qui se passe après la mort (ca parrait morbide mais c'est plutot comique^^) En fait dans le livre quand tu entre dans le coma profond ton esprit s'en va de ton corps mais il est toujours relié par un cordon ensuite celui ci monte dans les cieux puis dans l'espace
atteint un endroit ou totu les morts passent des sortes d'épreuves puis apres tu passe devant des anges qui vont te dire si tu rennait sur terre ou si apres une vie bien saine sans crime tu deviens un ange ...
c'est assez compliqué mais super marrant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les thanataunautes de bernard werber Empty
MessageSujet: Re: Les thanataunautes de bernard werber   Les thanataunautes de bernard werber EmptyDim 25 Mar - 21:26

oui moi j'ai lu et j'attends avec impatience le dernier de la série (le 6ème) pour savoir ce qu'il y a après le niveau 9
Odan-Urr
Revenir en haut Aller en bas
YORK
Invité
avatar



Les thanataunautes de bernard werber Empty
MessageSujet: Re: Les thanataunautes de bernard werber   Les thanataunautes de bernard werber EmptyDim 25 Mar - 21:52

il ya nous les dieux qui est sortie que j'ai commencé à lire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les thanataunautes de bernard werber Empty
MessageSujet: Re: Les thanataunautes de bernard werber   Les thanataunautes de bernard werber EmptyLun 26 Mar - 11:26

oui il est vraiment sympa celui-là et la suite le souffle des dieux est vraiment excellent (un peu cours malheureusement, j'ai été trop vite à le lire et ca m'énerve quand un bouquin ne me fait pas plus de deux jours
Et en plus on a toujours pas la fin puisqu'il doit en sortir encore un mais il ne sait pas quand il va l'écrire (bouhou :-( )
Odan-Urr
Revenir en haut Aller en bas
york
Invité
avatar



Les thanataunautes de bernard werber Empty
MessageSujet: Re: Les thanataunautes de bernard werber   Les thanataunautes de bernard werber EmptyMer 28 Mar - 17:10

Nous les dieux c'est le dernier tome je croyai et pour te dire les deux premiers tome je l'ai ai lu en 2 jours xD en fait j'ai passé en 48h 28 à lire facile j'ai pas dormit de la nuit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les thanataunautes de bernard werber Empty
MessageSujet: Re: Les thanataunautes de bernard werber   Les thanataunautes de bernard werber EmptyJeu 29 Mar - 17:20

ah bah c'est du beau
Revenir en haut Aller en bas
york
Invité
avatar



Les thanataunautes de bernard werber Empty
MessageSujet: Re: Les thanataunautes de bernard werber   Les thanataunautes de bernard werber EmptyVen 30 Mar - 20:11

quand on aime on comtpe pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les thanataunautes de bernard werber Empty
MessageSujet: Re: Les thanataunautes de bernard werber   Les thanataunautes de bernard werber Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les thanataunautes de bernard werber
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
= CONFRERIE =-- :: L'aile des visiteurs (forum public) :: IRL :: Livres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser