= CONFRERIE =--
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Place tournante des informations de la confrérie.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rastamika [L.N.D] (uni 5)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Rastamika [L.N.D] (uni 5) Empty
MessageSujet: Rastamika [L.N.D] (uni 5)   Rastamika [L.N.D] (uni 5) EmptyJeu 22 Mar - 18:12

En cette matinée enneigée de début de printemps, Rastamika, habitué des grandes chaleurs des îles tropicales se rendit compte qu'il n'était jamais venu se présenter chez les C.P.L : Les alliés de ses alliés. Il ne perdit donc pas une minute, grimpa dans le plus solide de ses vaisseaux de bataille et pris la direction de la confrérie.

La météo spatiale était telle qu'il mi plusieurs heures avant d'atteindre la planète forum des Prophètes de la Lumière. Aussi fénéant qu'il est il ne prit la peine de ranger son VB à coté des autres sur le parking prévue à cet effet mais coupa le moteur juste devant la porte de la Tribune où il venait se présenter.

Il franchit cette dernière, rempli un premier formulaire, laissa ses empreintes digitales afin de faciliter son entrée lors de sa prochaine visite, rempli un deuxième formulaire et pu anfin entrer dans le fameux présentoir formidablement éclairé; normal pour des prophètes de la lumière... Mais Mika (ainsi est-il nommé par la majorité des gens) se demandait quelle source produisait cette lumière justement car il ne voyait ni fenêtre, ni lampe, ni feu!!

C'est alors qu'un micro chuta du plafond et arrêta sa course, freiné par le cordon, juste devant Mika qui s'en saisi et pris la parole:

"Bonjour à tous, membres de la C.P.L.
Je suis Rastamika, un des membres de l'alliance L.N.D
Je viens bien sûr en ces lieux en paix, Sir Aybara m'ayant dit beaucoup de bien de cette alliance, notament de sa fondatrice (dites moi si je me trompes..) Warrieuse que je salue bien bas. Je tiens à la féliciter de sa course au graviton rondement menée contre mon allié précédemment cité, à qui j'ai vendu beaucoup de ce précieu matériau à cet période^^ et pour la création de sa récente lune (et oui je sais tout!! Razz ). Bref désolé pour les autres membres mais je ne les connais que trop peu (à part Aenima qui voit souvent mes sondes arriver chez lui lol).
Les amis de mes amis sont mes amis c'est donc avec joie que je me présente à vous.
Si vous avez un minimum de curiosité vous avez pu remarquer qu'il n'y a pas de Rastamika dans l'univers 5, c'est en fait le pseudonyme que j'utilise sur les différents forum car je change souvent de nom IG (actuellement Tuff Gong AO)
Sur ce je vous souhaite une bonne continuation à tous (BR à nostralanus) si vous avez des questions à me poser n'hésitez pas, je tâcherai d'y répondre. Moi j'en ai une: Où se trouve votre taverne s'il vous plaît!? Il se fait soif!^^"


Mika se retourna et pris la direction de la sortie avant de sa rendre compte qu'il avait oublié quelque chose, il mi la main dans ses dread locks et fouilla, il en sorti une bouteille de Mirabelle qu'il posa sur le sol, au centre de la pièce.


"Tenez une des meilleure bouteille de la gnôle que je préfère, mais n'en abusez pas avant d'aller raider! Les contrôles policier aux alco-test se sont multipliés depuis peu!! Sur ce, bonne journée!"


Il sorti donc de la tribune et pu se rendre compte que son vaisseau avait disparu, et ce n'est qu'après plusieurs heures, un contact avec la fourière locale et une belle amende de cristal qu'il pu repartir sur son QG.


"Ca m'apprendra d'être aussi fégniant"
Revenir en haut Aller en bas
Actarion
Noob confirmé
Actarion


Masculin Nombre de messages : 3611
Age : 36
Localisation : verdun , la meuse
Filleul : kalimero
Loisirs : ogame, warcraft 3, et bien d'autre...
Date d'inscription : 20/01/2007

CLASSEMENTS
Points: 1486(5)/364(46)
Recherche: ...(5)/1056(46)
Flotte: loin(5)/254(46)

Rastamika [L.N.D] (uni 5) Empty
MessageSujet: Re: Rastamika [L.N.D] (uni 5)   Rastamika [L.N.D] (uni 5) EmptyJeu 22 Mar - 18:38

ptdr jolie RP ^^

et oui je suis là ^^ moi aussi la contamination CPL est grave ^^
et bienvenue sur se jolie forum, tres floodé d'ailleurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Warrieuse
Uni 46 : Mere superieure
Warrieuse


Féminin Nombre de messages : 5923
Age : 47
Localisation : Cholet
Loisirs : Oui, plein !
Date d'inscription : 28/10/2006

CLASSEMENTS
Points:
Recherche:
Flotte:

Rastamika [L.N.D] (uni 5) Empty
MessageSujet: Re: Rastamika [L.N.D] (uni 5)   Rastamika [L.N.D] (uni 5) EmptyVen 23 Mar - 14:34

Rastamika, bienvenue à toi, et superbe présentation!!!!!

Je vois que mon cher Sir Aybara te raconte nos péripéties... J'espère qu'il ne rentre pas dans les détails privés... :$

Je me suis permise de te mettre dans notre groupe d'amis, et j'espère avoir l'occasion de te voir passer nous faire un coucou de temps à autres sur notre forum. Tu as du remarquer que je suis déjà passée chez vous à plusieurs reprises.

Je ne suis pas la fondatrice de la CPL, Freu est notre bien aimé fondateur, je ne suis qu'un bras droit légèrement cassé... Very Happy

Pour la taverne, tout se passe au réfectoire, à l'heure actuelle il faut chercher le bar des luminés il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rastamika [L.N.D] (uni 5) Empty
MessageSujet: Re: Rastamika [L.N.D] (uni 5)   Rastamika [L.N.D] (uni 5) EmptyVen 23 Mar - 19:14

Citation :
je ne suis qu'un bras droit légèrement cassé...
Mdr

C'est gentil pour l'intégration dans le groupe d'ami, je ne vous veux aucun mal après tout Smile

Pour Sir, non il ne rentre pas dans les détails, il nous tiens juste au courant de son avancée IG et de ses projets liés à ogame (notament de votre course au graviton et de la tentative de lune croisée) Very Happy

J'essairai de passer assez régulièrement, cependant mes passages chez les T.I n'étant déjà pas très réguliers, je ne promets rien ^^

Je tâcherai aussi de passer au bar des luminés afin de me rafraichir le gosier drunken
Revenir en haut Aller en bas
Warrieuse
Uni 46 : Mere superieure
Warrieuse


Féminin Nombre de messages : 5923
Age : 47
Localisation : Cholet
Loisirs : Oui, plein !
Date d'inscription : 28/10/2006

CLASSEMENTS
Points:
Recherche:
Flotte:

Rastamika [L.N.D] (uni 5) Empty
MessageSujet: Re: Rastamika [L.N.D] (uni 5)   Rastamika [L.N.D] (uni 5) EmptyVen 23 Mar - 19:28

Tu es le bienvenu en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
FREU
Uni 46: Pere Spirituel Superieur
FREU


Masculin Nombre de messages : 4069
Age : 39
Localisation : Toulouse
Filleul : Warrieuse
Date d'inscription : 08/07/2006

CLASSEMENTS
Points: 165 ième (uni 46)
Recherche: 72 ième (uni 46)
Flotte: 49 ième (uni 46)

Rastamika [L.N.D] (uni 5) Empty
MessageSujet: Re: Rastamika [L.N.D] (uni 5)   Rastamika [L.N.D] (uni 5) EmptyVen 23 Mar - 22:54

Bienvenue sur le fofo !

Maintenant qu'on en parle, est ce que tu as gagner le parie sur le graviton marie...heuuu Warrieuse ? Est ce que tu as eu ta tentative de lune ?
Revenir en haut Aller en bas
Warrieuse
Uni 46 : Mere superieure
Warrieuse


Féminin Nombre de messages : 5923
Age : 47
Localisation : Cholet
Loisirs : Oui, plein !
Date d'inscription : 28/10/2006

CLASSEMENTS
Points:
Recherche:
Flotte:

Rastamika [L.N.D] (uni 5) Empty
MessageSujet: Re: Rastamika [L.N.D] (uni 5)   Rastamika [L.N.D] (uni 5) EmptyVen 23 Mar - 23:10

Tout est dans la partie privée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rastamika [L.N.D] (uni 5) Empty
MessageSujet: Re: Rastamika [L.N.D] (uni 5)   Rastamika [L.N.D] (uni 5) EmptyVen 6 Avr - 0:42

Bonsoir à tous!
Juste pour prévenir que j'ai changé de pseudo (IG comme sur le fofo) Raoul Duke désormais
Bon jeu et bons raids à tout le monde!^^
Revenir en haut Aller en bas
snip3r
Invité
avatar



Rastamika [L.N.D] (uni 5) Empty
MessageSujet: Re: Rastamika [L.N.D] (uni 5)   Rastamika [L.N.D] (uni 5) EmptyVen 6 Avr - 1:31

merci a toi aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rastamika [L.N.D] (uni 5) Empty
MessageSujet: Re: Rastamika [L.N.D] (uni 5)   Rastamika [L.N.D] (uni 5) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rastamika [L.N.D] (uni 5)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
= CONFRERIE =-- :: L'aile des visiteurs (forum public) :: Tribune-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser