= CONFRERIE =--
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Place tournante des informations de la confrérie.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les chroniques de Krondor

Aller en bas 
AuteurMessage
Gemeaux
Invité
avatar



Les chroniques de Krondor Empty
MessageSujet: Les chroniques de Krondor   Les chroniques de Krondor EmptySam 3 Mar - 14:30

Ce livre est assez bizarre... le heros change au fur et à mesure des tomes...
Au debut, le heros est un sorcier (raté) et l'un de ces amis qui doivent, avec la famille imperial, arreter l'invasion des tsuranis (le peuple d'un autre monde) et Pug, le sorcier, se fait capturer par eux... chez les tsuranis, Pug reveles sa magie pendant que Tomas devient un Valherus...
Aprés, le héros n'est autre que l'heritier au trone de l'Ouest, qui doit sauver sa femme d'un poison en allant chercher une plante chez les moredels (elfe malefique). Puis, il doit arreter l'invasion de murmandamus qui veut faire revenir les valherus (oui, sa peut paraitre compliqué)
Après, ce sont les histoires de la famille d'Arutha, avec ces premiers fils (des jumeaux) qui doivent aller chez les keshians et l'autre fils qui doit sauver sa belle...
Bon, vous pourrer vous en lasser si vous lisez les 5 tomes d'affilés mais sinon, ils sont bien...et pas trop gore, dsl Veronica...lol
Revenir en haut Aller en bas
Isilindil
Floodeur confirmé
Floodeur confirmé
Isilindil


Féminin Nombre de messages : 1567
Age : 33
Loisirs : Volleyball
Date d'inscription : 25/02/2007

CLASSEMENTS
Points:
Recherche:
Flotte:

Les chroniques de Krondor Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de Krondor   Les chroniques de Krondor EmptySam 3 Mar - 14:32

je connais pas... et oui ça a l'air assez complqué. lol
Revenir en haut Aller en bas
Gemeaux
Invité
avatar



Les chroniques de Krondor Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de Krondor   Les chroniques de Krondor EmptySam 3 Mar - 14:34

Oui mais je dois pas très bien expliqué non plus...
Mais franchement, j'y ais trouvé trop bien, presque aussi bien que l'Epée de Verité...ces dire lol
Revenir en haut Aller en bas
Isilindil
Floodeur confirmé
Floodeur confirmé
Isilindil


Féminin Nombre de messages : 1567
Age : 33
Loisirs : Volleyball
Date d'inscription : 25/02/2007

CLASSEMENTS
Points:
Recherche:
Flotte:

Les chroniques de Krondor Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de Krondor   Les chroniques de Krondor EmptySam 3 Mar - 14:36

c'est pas gore alors c'est pas drole. lol

Ou peut-être que tu explique bien et que c'est moi qui comprend pas tu sais... lol
Revenir en haut Aller en bas
Gemeaux
Invité
avatar



Les chroniques de Krondor Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de Krondor   Les chroniques de Krondor EmptySam 3 Mar - 14:37

lol
Non ces moi qui explique mal je crois...
Ces gore mais pas souvent et largement moins quand l'Epée de Verité...mais l'auteur dit pas mal de detail quand même...lol
Revenir en haut Aller en bas
Isilindil
Floodeur confirmé
Floodeur confirmé
Isilindil


Féminin Nombre de messages : 1567
Age : 33
Loisirs : Volleyball
Date d'inscription : 25/02/2007

CLASSEMENTS
Points:
Recherche:
Flotte:

Les chroniques de Krondor Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de Krondor   Les chroniques de Krondor EmptySam 3 Mar - 14:45

je vais voir alors! enfin je vais peut-être terminer les Epée de Vérité d'abord. lol
Revenir en haut Aller en bas
Gemeaux
Invité
avatar



Les chroniques de Krondor Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de Krondor   Les chroniques de Krondor EmptySam 3 Mar - 14:50

lol
Oui, faut toujorus finir ce qu'on a commencer lol
Mais si vous avez des questions a poser sur ce livre, posez les moi. Je viens de finir le 6 tomes.^^
Revenir en haut Aller en bas
Roi Maeg
Invité
avatar



Les chroniques de Krondor Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de Krondor   Les chroniques de Krondor EmptySam 3 Mar - 17:20

Cette quadrilogie est GE-NI-AL!! J'ai vraiment adoré! C'est un des bouquin qui m'a fait aimé le genre!
Revenir en haut Aller en bas
Gemeaux
Invité
avatar



Les chroniques de Krondor Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de Krondor   Les chroniques de Krondor EmptySam 3 Mar - 17:23

Oui et il y a les nouvelles chroniques aussi, moins bien, mais pas mal quand même!
Ces avec les fils d'Arutha, Erland et Borric puis avec Nicholas (le mieux des nouvelles chroniques)
Revenir en haut Aller en bas
Gemeaux
Invité
avatar



Les chroniques de Krondor Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de Krondor   Les chroniques de Krondor EmptySam 3 Mar - 17:24

Et j'ais oublié le fils de Tomas et de la reine des elfes ainsi que le fils de Martin qui accompagneras Nicholas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les chroniques de Krondor Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de Krondor   Les chroniques de Krondor EmptyMar 13 Mar - 0:26

J'aime beaucoup les Chroniques de Krondor. J'ai a peut pres lu tout le cycle .Il me reste les deux derniers qui viennent de sortir Krondor les assasins et trahison.
J'ai beaucoup aimer la trilogie de l'empire sur l'histoire de Mara.
Revenir en haut Aller en bas
YORK
Invité
avatar



Les chroniques de Krondor Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de Krondor   Les chroniques de Krondor EmptyVen 23 Mar - 23:52

Ah les chroniques Very Happy Very Happy en un mois j'ai lu tous les tomes ainsi que les nouvelles
l'auteur est genial on se prend dans l'histoire tout de suite et on veux pas s'arrêter de le lire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les chroniques de Krondor Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de Krondor   Les chroniques de Krondor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les chroniques de Krondor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
= CONFRERIE =-- :: L'aile des visiteurs (forum public) :: IRL :: Livres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser