= CONFRERIE =--
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Place tournante des informations de la confrérie.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Le commerce mode d'emplois A LIRE !!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Actarion
Noob confirmé
Actarion


Masculin Nombre de messages : 3611
Age : 36
Localisation : verdun , la meuse
Filleul : kalimero
Loisirs : ogame, warcraft 3, et bien d'autre...
Date d'inscription : 20/01/2007

CLASSEMENTS
Points: 1486(5)/364(46)
Recherche: ...(5)/1056(46)
Flotte: loin(5)/254(46)

Le commerce mode d'emplois A LIRE !!!! Empty
MessageSujet: Le commerce mode d'emplois A LIRE !!!!   Le commerce mode d'emplois A LIRE !!!! EmptyLun 21 Avr - 19:45

bon je tente le coup ... j'invite toute personne qui veut faire du commerce à lire ce post it


faire du commerce n'est pas bien dur alors un peu de civilité ne mange pas de pain... j'entends par là de respecter ces quelques règles, qui sont je vous l'accorde FORT contraignantes mais qui sont très utiles à l'efficacité de la zone commerce

1) indiquer clairement votre offre (ex: vente 2m de deuth)
2) indiquer si le commerce est fini ou pas. C'est facile il suffit d'éditer son post et de marquer [fini] après l'annonce les modos se chargeront de fermer le topic ultérieurement
3) si vous avez une nouvelle offre merci de créer un nouveaux topic et pas de re poster sur le précédent Wink
4) si votre offre est régulière, concerne toujours là même ressource et constante demander à actarion (et ouai c'est moi Very Happy)ou a DeFunes (et oui c'est moi qui édite :d) de mettre votre offre en post it.
5) au bout de 7 jours d'inactivité sur un post de commerce le topic seras fermer. Ceci pour éviter l'engorgement et les oublis de topic. Le topic seras supprimer au bout de 2/3 semaines sauf sur demande du créateur du topic
Revenir en haut Aller en bas
 
Le commerce mode d'emplois A LIRE !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A LIRE ABSOLUMENT AVANT DE POSER SA CANDIDATURE !!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
= CONFRERIE =-- :: Place du marché : UNIVERS 5, 46 :: UNIVERS 46 :: Echanges de ressources-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser