= CONFRERIE =--
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Place tournante des informations de la confrérie.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Annulation du Pacte liant nos deux alliances

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MiniSM
Invité
avatar



Annulation du Pacte liant nos deux alliances Empty
MessageSujet: Annulation du Pacte liant nos deux alliances   Annulation du Pacte liant nos deux alliances EmptyJeu 11 Oct - 20:43

Bonjour,

Tout d'abord je m'excuse de la façon peut-etre sèche dont je vais aborder les choses, mais autant ne pas prendre de détours inutiles :

Voila, suite à un vote interne, les Senateurs T.I ont décidé à l'unanimité d'annuler le PT liant nos deux alliances ainsi que nos wings.
Les raisons qui nous ont poussé a prendre cette décisions sont simples :
-Trop grand écart de points
-Trop grand écart de ratio
-Manque de contacts ces derniers temps (sur ce point nous sommes tout autant fautifs que vous, mais en tout cas cela prouve que l'alchimie entre nos deux alliances n'a pas eu lieu).

Je vous souhaite bonne continuation a tous, en particulier a Actarion (je t'assure que je maitrise l'avenir de la T.I) ainsi qu'a warrieuse que j'avais eu l'occasion de croiser au tout début sur le fofo T.I.

Bon jeu a tous,
Cordialement,
MiniSM fondateur T.I
Revenir en haut Aller en bas
bardek
Uni 46 : Grand Inquisiteur
bardek


Masculin Nombre de messages : 2150
Age : 41
Localisation : Paris
Filleul : mageus !!!!!!!!!!!!!!
Loisirs : Tennis, jodo, jeux (en particulier de plateaux)...
Date d'inscription : 02/08/2006

CLASSEMENTS
Points: 432(5) / 155(46)
Recherche: 181 (5); 164 (46)
Flotte: -- /--

Annulation du Pacte liant nos deux alliances Empty
MessageSujet: Re: Annulation du Pacte liant nos deux alliances   Annulation du Pacte liant nos deux alliances EmptyJeu 11 Oct - 22:54

Merci d'etre passé en personne nous l'annoncer (d'autres T.I sont inscrits sur ce forum meme s'ils passent (tres) rarement). Pour l'alchimie entre les deux alliances, je ne sais pas si on peut dire ca. Je dirais simplement que les gens, qui de chaque coté faisaient la cohésion entre nos deux allys, sont allés voler vers d'autres univers.
J'enleve le pact de notre page d'accueil IG.
Bon jeu a vous egalement.
Revenir en haut Aller en bas
dark guesh
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé
dark guesh


Masculin Nombre de messages : 409
Age : 33
Date d'inscription : 20/05/2007

CLASSEMENTS
Points: 0
Recherche: 0
Flotte: 0

Annulation du Pacte liant nos deux alliances Empty
MessageSujet: Re: Annulation du Pacte liant nos deux alliances   Annulation du Pacte liant nos deux alliances EmptyVen 12 Oct - 23:25

hey bardek fodré trouver quelque chose pour réveiller l'uni 5 !! il est mort j'ai l'impression !
Revenir en haut Aller en bas
dark guesh
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé
dark guesh


Masculin Nombre de messages : 409
Age : 33
Date d'inscription : 20/05/2007

CLASSEMENTS
Points: 0
Recherche: 0
Flotte: 0

Annulation du Pacte liant nos deux alliances Empty
MessageSujet: Re: Annulation du Pacte liant nos deux alliances   Annulation du Pacte liant nos deux alliances EmptyVen 12 Oct - 23:28

Et mad panda il devient quoi ?? ça fait long time que je vois pas de topic de lui !! y continu le jeu ??
Revenir en haut Aller en bas
bardek
Uni 46 : Grand Inquisiteur
bardek


Masculin Nombre de messages : 2150
Age : 41
Localisation : Paris
Filleul : mageus !!!!!!!!!!!!!!
Loisirs : Tennis, jodo, jeux (en particulier de plateaux)...
Date d'inscription : 02/08/2006

CLASSEMENTS
Points: 432(5) / 155(46)
Recherche: 181 (5); 164 (46)
Flotte: -- /--

Annulation du Pacte liant nos deux alliances Empty
MessageSujet: Re: Annulation du Pacte liant nos deux alliances   Annulation du Pacte liant nos deux alliances EmptySam 13 Oct - 0:58

Il est en MV actuellement. Il a eu des problemes avec sa connexion si je me souviens bien ce qu'il m'a dit Embarassed .
Eh bien deja aucun membre n'a réagit a mon annonce (bon ok c'etait pas une question). Je n'ai pas trop de temps mais je vais essayer d'y reflechir et surtout tester la vivacité des CPL uni 5.
Si tu as des idées je suis preneur Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annulation du Pacte liant nos deux alliances Empty
MessageSujet: Re: Annulation du Pacte liant nos deux alliances   Annulation du Pacte liant nos deux alliances Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Annulation du Pacte liant nos deux alliances
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pacte total T.I
» L'Aube d'un PT entre deux supers ally amies...
» pacte
» Pacte avec la T.F

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
= CONFRERIE =-- :: L'aile des visiteurs (forum public) :: UNIVERS 5 :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser