= CONFRERIE =--
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Place tournante des informations de la confrérie.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 "Sun Tzu" de l'alliance [Les_Olds]

Aller en bas 
+7
Fils
Volt
DeFunes43
Actarion
bardek
Lucio
Sun Tzu
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sun Tzu
Premières Connexions
Premières Connexions
Sun Tzu


Masculin Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 11/10/2007

"Sun Tzu" de l'alliance [Les_Olds] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Sun Tzu" de l'alliance [Les_Olds]   "Sun Tzu" de l'alliance [Les_Olds] - Page 2 EmptyLun 12 Nov - 2:27

Au fait sur les 3 filles ... 2 jumelles ... ce n'est pas trop dur pour la 3° ????
Revenir en haut Aller en bas
Lucio
Emissaire de la Confrérie
Lucio


Masculin Nombre de messages : 908
Localisation : G3
Loisirs : pillage et recyclage
Date d'inscription : 04/02/2007

CLASSEMENTS
Points:
Recherche:
Flotte:

"Sun Tzu" de l'alliance [Les_Olds] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Sun Tzu" de l'alliance [Les_Olds]   "Sun Tzu" de l'alliance [Les_Olds] - Page 2 EmptyLun 12 Nov - 5:11

En ce moment c'est une très bonne période pour le brochet.L'arrivée du froid fait que les petits poissons sont moins actifs.Comme le brochet est un prédateur embusqué qui se déplace peu il trouve moins de proies.Le pêcheur à la ligne n'a plus qu'à lui présenter un vif ou un leurre près de la gueule et l'affaire est dans le sac ou le brochet dans la musette.
J'aime bien la pêche moi aussi mais je suis un adepte du "no kill".
Je ne ramène à la maison que le poisson que je mange.

Pour en revenir à ogame nous sommes tous des proies même le n°1 en flotte(surtout lui).Avec les attaques groupées personne n'est invincible.
Revenir en haut Aller en bas
Sun Tzu
Premières Connexions
Premières Connexions
Sun Tzu


Masculin Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 11/10/2007

"Sun Tzu" de l'alliance [Les_Olds] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Sun Tzu" de l'alliance [Les_Olds]   "Sun Tzu" de l'alliance [Les_Olds] - Page 2 EmptyLun 12 Nov - 9:09

Salut Lucio,
tout à fait d'accord avec toi ;o)
Personnellement c'est pour cela que j'aime bien cet univers, les groupés donne vraiment une autre dimension au jeu ... et favorise le jeu en équipe, ce qui n'est pas sans favoriser les alliances quii on une bonne cohésion et/ou qui sont capables de diplomatie ...
bon jeu à tous,
@+
Sun
Revenir en haut Aller en bas
bardek
Uni 46 : Grand Inquisiteur
bardek


Masculin Nombre de messages : 2150
Age : 41
Localisation : Paris
Filleul : mageus !!!!!!!!!!!!!!
Loisirs : Tennis, jodo, jeux (en particulier de plateaux)...
Date d'inscription : 02/08/2006

CLASSEMENTS
Points: 432(5) / 155(46)
Recherche: 181 (5); 164 (46)
Flotte: -- /--

"Sun Tzu" de l'alliance [Les_Olds] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Sun Tzu" de l'alliance [Les_Olds]   "Sun Tzu" de l'alliance [Les_Olds] - Page 2 EmptyMar 13 Nov - 1:40

Sun Tzu a écrit:
double ARGH !!!!
je vois que la sagesse des admins de votre alliance s'est exprimée ... au risque de rendre incompréhensible mon précédent post ... lol ...
merci pour ce geste ;o)
bon jeu à tous ...
Sun Tzu

Mais de rien, j'avais esperé avoir réagit a temps mais apparemment non... En tout cas tu as fait la part des choses Very Happy. Il n'aurait pas fallu entacher Wink ce joli topic Smile.
Que de leçons de pêche ! C'est applicable à la Seine ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sun Tzu
Premières Connexions
Premières Connexions
Sun Tzu


Masculin Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 11/10/2007

"Sun Tzu" de l'alliance [Les_Olds] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Sun Tzu" de l'alliance [Les_Olds]   "Sun Tzu" de l'alliance [Les_Olds] - Page 2 EmptyMar 13 Nov - 2:35

Je suis du Sud ouest et le plus haut où je me suis rendu pour la pêche est un canal le la Loire à Orléans je crois.
Sinon pour moi c'est la Dordogne et sa magnifique vallée qui a bercé mes années en culottes courtes ;o)
Je n'avais pêché qu'en rivière jusqu'il y a quelques années où arrivé dans le Berry j'ai du apprendre à pêcher en lac ... vraiment une autre histoire ... mais très passionant aussi (encore faut-il avoir bénéficié des années d'expériences de générations plus avancées ;o) ... quand aux carnassiers là c'était plutôt sandre que brochet.
Revenir en haut Aller en bas
Lucio
Emissaire de la Confrérie
Lucio


Masculin Nombre de messages : 908
Localisation : G3
Loisirs : pillage et recyclage
Date d'inscription : 04/02/2007

CLASSEMENTS
Points:
Recherche:
Flotte:

"Sun Tzu" de l'alliance [Les_Olds] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Sun Tzu" de l'alliance [Les_Olds]   "Sun Tzu" de l'alliance [Les_Olds] - Page 2 EmptyMar 13 Nov - 12:05

Contrairement aux idées reçues par rapport à la pollution , la Seine est très poissonneuse mais il est déconseillé de manger le poisson.Mon frère aîné y a pêché quelques années entre 1995 et 2000.
Pour ma part je pêche le brochet dans les petites rivières du sud est de la Mayenne que je connais très bien pour y avoir passé une grande partie de ma jeunesse.Pour le sandre je vais dans la Sarthe.Le poisson blanc , la carpe , il y en a partout.Aujourd'hui il y a même des lâchées de truites d'élevage un peu partout mais celles-ci ne se reproduisent pas.Leur seul intérêt est de faire vendre des cartes de pêche.Depuis 2004 j'habite dans le Maine-et-Loire (mes racines familiales) mais je connais moins.
Excuse-moi Sun Tzu pour ces digressions dans ton topic mais la pêche est une passion pour moi aussi.En cas de gros recyclage c'est très bien pour oublier.Wink ...si tu connais q'1 pour me rendre ce service.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Sun Tzu" de l'alliance [Les_Olds] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Sun Tzu" de l'alliance [Les_Olds]   "Sun Tzu" de l'alliance [Les_Olds] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Sun Tzu" de l'alliance [Les_Olds]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» LCM Res "hoho c'est nous^^"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
= CONFRERIE =-- :: L'aile des visiteurs (forum public) :: Tribune-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser