= CONFRERIE =--
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Place tournante des informations de la confrérie.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Présentation de l'alliance "Les_Olds"

Aller en bas 
+7
DJ Furax
Fils
Lucio
Billou
Shawn Michaels
Actarion
Sun Tzu
11 participants
AuteurMessage
Sun Tzu
Premières Connexions
Premières Connexions
Sun Tzu


Masculin Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 11/10/2007

Présentation de l'alliance "Les_Olds" Empty
MessageSujet: Présentation de l'alliance "Les_Olds"   Présentation de l'alliance "Les_Olds" EmptyJeu 11 Oct - 3:27

Bonjour à vous,
après avoir fait la connaissance de Lucio qui nous a fait l'honneur de venir nous rendre une petite visite sur notre forum, je lui ai promis de venir vous rendre la pareille. Je n'avais pas eu l'occasion de le faire avant ... et je suis agréablement surpris par votre forum.

Tout d’abord bien le bonjour de la part des petits vieux

Je vais profiter de l'occasion qui m'est donné pour vous présenter notre alliance et vous permettre de mieux nous connaitre.

La majorité des membres de notre alliance "Les_olds" est issue de l'univers 24 où nous avons fait connaissance. Nous souhaitions nous lancer dans un nouvel univers, ensemble, dès son lancement et ça a été le cas avec le lancement de l'Univ. 46. Au sein de l'alliance on peut trouver tous les types de jeu (un peu comme dans toutes les alliances je présume). Notre alliance se caractérise par ....

1°) sa moyenne d'age ... supérieure à 43 ans je pense ... ,

2°) sa cohésion (nous jouons ensemble depuis plus d'une année et demie pour ma part et pour plus de 2 ou 3 ans pour d'autres)

3°) sa longévité et son faible « turn over » ; les seuls départs de l'alliance sont liés à des retour IRL, car dans nos tranches d'age nous avons des responsabilités aussi bien envers notre famille que notre travail qui ne nous permettent pas de disposer d'autant de temps que nous le souhaiterions.

Je pense pouvoir dire que nous sommes fairplay et c'est une caractéristique qui nous est reconnue aussi bien par nos amis que par nos ennemis.

Et c’est une qualité que nous savons apprécier à sa juste valeur lorsqu’on la croise.

Pour ce qui est des alliances, nous n'avons pas de pactes officiels car nous souhaitons être maître de nos décisions et ne pas être obligé de nous lancer dans des conflits qui ne seraient pas les nôtres. Ceci ne nous empêche pas d'avoir d'excellentes relations avec de nombreux joueurs d'alliances diverses et de collaborer avec eux dans un intérêt réciproque. Il s'agit plutôt de relations entre des personnes qui ont un intérêt à oeuvrer ensemble, plutôt que de pactes d'alliances. Ceci facilite aussi les relations entre alliances en cas d'éventuels conflits ...

Voila je pense que je vous ai dit l'essentiel de ce qu'il y a à savoir sur notre alliance - Dans l'univers 24 nous oscillons dans les 3 premières places au Classement général (actuellement 1°) - Si vous désirez en savoir plus, nous disposons nous aussi d'un forum et vous y seraient les bienvenue - n'oubliez pas de garer vos VB correctement à l'entrée ... les infirmières veillent à l'hospice ... lol ...

Nous partageons avec certaines alliances des ambassades pour nous permettre d'échanger à l'abris des regards insdiscrets - à l'aide de phrases biens formées ... lol ... beaucoup de bonne humeur et de sympathie ;

Sur ce, je passe au bar pour trinquer à votre santé (je vous ai emmené un peu de rhum de la réserve spéciale de mon amis Ray de voos).

Désolé d'avoir été un peu long .... mais il est parfois utile de prendre son temps ... (et nous avons appris à le faire avec la force de l'age ...)

Longue vie à votre alliance !!!!

@ bientôt
Sun Tzu [Les_olds]
sunny Tzu


http://lesvieux.conceptbb.com/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
Sun Tzu
Premières Connexions
Premières Connexions
Sun Tzu


Masculin Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 11/10/2007

Présentation de l'alliance "Les_Olds" Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'alliance "Les_Olds"   Présentation de l'alliance "Les_Olds" EmptyJeu 11 Oct - 3:32

On apprécie aussi beaucoup votre cadre de référence
"PAS DE LANGAGE SMS
PAS DE MOTS GROSSIERS
ON RESPECTE LES AUTRES"
et on partage ces valeurs
Revenir en haut Aller en bas
Actarion
Noob confirmé
Actarion


Masculin Nombre de messages : 3611
Age : 36
Localisation : verdun , la meuse
Filleul : kalimero
Loisirs : ogame, warcraft 3, et bien d'autre...
Date d'inscription : 20/01/2007

CLASSEMENTS
Points: 1486(5)/364(46)
Recherche: ...(5)/1056(46)
Flotte: loin(5)/254(46)

Présentation de l'alliance "Les_Olds" Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'alliance "Les_Olds"   Présentation de l'alliance "Les_Olds" EmptyJeu 11 Oct - 4:20

salut à toi maitre de guerre (et oui ton livre de tactique fait encore école de nos jour Wink)

et surtout bienvenue à toi

je comprend mieux pourquoi les olds ^^
sa doit etre simpas comme ambiance si vous avez tous à peut pret le même age et que vous vous connaissez tous
je vous envierait presque XD
non serieusement la CPL est une alliance ou l'amité et l'entraide compte plus que le classement (bon ont y pense forcément mais c'est pas notre objectif principal)
(perso je prefere jouer avec des personnes agé à ogame car c'est quand même un jeux assez complexe dans sont ensemble et en plus ont à pas lamême mentalité Wink)

sans fairplay je pense que j'aurais arreter ogame Wink le respect des autre est important

pour votre politique de pacte c'ets une idée comme une autre mais attetion avoir trop de contact qui ne s'aprecie pas forcément entre eux n'est pas tres bon ont se retrouve le cul entre deux chaise...

dsl je ne joue pas dans le 24 et ne compte pas me lancer dedans
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Michaels
Floodeur débutant
Floodeur débutant
Shawn Michaels


Masculin Nombre de messages : 745
Age : 33
Localisation : la haye du puits (manche)
Loisirs : WoW, DoD
Date d'inscription : 12/07/2007

CLASSEMENTS
Points: 0
Recherche: 0
Flotte: 0

Présentation de l'alliance "Les_Olds" Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'alliance "Les_Olds"   Présentation de l'alliance "Les_Olds" EmptyJeu 11 Oct - 8:13

Bonjour,

Je pense aussi que ca doit etre sympa de jouer avec des personnes de mêmes âges. Vous vous connaissez IRL?

C'est vrai que sans fairplay, ogame serait injouable.
Revenir en haut Aller en bas
Billou
Floodeur confirmé
Floodeur confirmé
Billou


Masculin Nombre de messages : 1830
Age : 36
Localisation : Nantes
Loisirs : Boire,manger,dormir....
Date d'inscription : 28/05/2007

CLASSEMENTS
Points: 57
Recherche:
Flotte:

Présentation de l'alliance "Les_Olds" Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'alliance "Les_Olds"   Présentation de l'alliance "Les_Olds" EmptyJeu 11 Oct - 10:25

Bienvenue, maleureusement le faire play n'est pas toujours là on entend souvent des joueurs rouspéter après un recyclage en régle alors que en général c'est entièrement de leur faute et c'est le but du jeu enfin....
Pour ce qui est e ta présentation elle est cool c'est rare de voir des gens s'appliquer comme ça et ça fait plaisir merci de ta venue.
Une question que je me pose c'est comment en étes vous arrivé a créer une alliance avec une telle moyenne d'âge??? Il ne doit pas y avoir beaucoup beaucoup d'adultes comme vous qui joue??? Mais en tout cas je suis d'accord avec Acta en général c'est beaucoup mieux pour jouer il y a plus de fair play et plus de réspect

merci encore de ta venue a plus tard ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Sun Tzu
Premières Connexions
Premières Connexions
Sun Tzu


Masculin Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 11/10/2007

Présentation de l'alliance "Les_Olds" Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'alliance "Les_Olds"   Présentation de l'alliance "Les_Olds" EmptyJeu 11 Oct - 10:36

Pour ce qui est de l'age ... ça va de 30 à 60 ans ... lol ...
Nous avons organisé des rencontres IRL, et on compte bien recommencer car l'entente entre nous dépasse largement le cadre du jeu ... par contre ayant des joueurs de différentes lattitudes et longitudes (Canada, iles, Belgiques ... et de nombreux départements français de part ici ou d'outremer ... il ne sera pas facile d'organiser une super Teuf !!!
Par contre, nous n'avons rien contre les jeunes ... rassurez-vous ... nous avons seulement voulu mettre en place un filtre nous permettant de renforcer la cohésion au sein du groupe (que ce soit dans les prises de décisions, la capacité de faire face à un certain stress, la patience ... ou la façon de réagir). Cela facilite aussi les réunions extra-ogame ...
Comme vous, je pense, nous accordons plus d'importance aux aspects humains quand on procède à l'étude d'une candidature qu'au classement ou à la flotte de celuui qui postule !!! bien sûr nous avons tout de même des seuils.
Je pense que vous avez une très belle allaince et cela fait toujours plaisir d'en rencontrer une qui partage comme vous des valeurs essentielles.
Revenir en haut Aller en bas
Billou
Floodeur confirmé
Floodeur confirmé
Billou


Masculin Nombre de messages : 1830
Age : 36
Localisation : Nantes
Loisirs : Boire,manger,dormir....
Date d'inscription : 28/05/2007

CLASSEMENTS
Points: 57
Recherche:
Flotte:

Présentation de l'alliance "Les_Olds" Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'alliance "Les_Olds"   Présentation de l'alliance "Les_Olds" EmptyJeu 11 Oct - 10:46

Pour l'histoire du filtre je comprend et je trouve ça plûtot pas mal.
Je viens de passer sur votre forum en coup de vent et j'ai fait le test griffor, ça fesait longtemps dis donc j'avais complétement oublié que ça existait c'est vraiment rigolo mais bon ça va je me situe dans le milieu je suis pas trop impur ^^

Votre score est de 204 point(s).

Statistiques :
Pourcentage de réponses positives : 55 %
Réponses positives sur les boissons : 80 %
Réponses positives sur les drogues : 66 %
Réponses positives sur le sexe : 42 %
Revenir en haut Aller en bas
Billou
Floodeur confirmé
Floodeur confirmé
Billou


Masculin Nombre de messages : 1830
Age : 36
Localisation : Nantes
Loisirs : Boire,manger,dormir....
Date d'inscription : 28/05/2007

CLASSEMENTS
Points: 57
Recherche:
Flotte:

Présentation de l'alliance "Les_Olds" Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'alliance "Les_Olds"   Présentation de l'alliance "Les_Olds" EmptyJeu 11 Oct - 10:47

cela dis en passant y'a vraiment des questions crados ^^
j'irais faire un tour sur votre forum plus tard dans la journée histoire de me présenter un peux
Revenir en haut Aller en bas
Lucio
Emissaire de la Confrérie
Lucio


Masculin Nombre de messages : 908
Localisation : G3
Loisirs : pillage et recyclage
Date d'inscription : 04/02/2007

CLASSEMENTS
Points:
Recherche:
Flotte:

Présentation de l'alliance "Les_Olds" Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'alliance "Les_Olds"   Présentation de l'alliance "Les_Olds" EmptyJeu 11 Oct - 11:32

Merci à toi Sun Tzu d'être passé par ici.C'est un honneur pour nous.
Maître de guerre je ne sais pas mais le maître de l'interception sans aucun doute c'est bien toi.
Notre alliance est plus mêlée en âge et moins sélective que la vôtre mais l'ambiance y est bonne et le forum est très actif.
Comme je l'ai dit sur votre forum mes vieilles rancunes contre vous n'ont plus et n'ont même jamais eu raison d'être.Non seulement vous avez des fines lames(comme toi) in game mais vous êtes effectivement des modèles de fair-play.
J'ai également pu constater que vous étiez soudés et que les informations circulaient très bien entre vous Wink
C'est avec plaisir que je t'offre un verre à la taverne.
Revenir en haut Aller en bas
Fils
Floodeur débutant
Floodeur débutant
Fils


Masculin Nombre de messages : 899
Date d'inscription : 05/08/2007

CLASSEMENTS
Points: 0
Recherche: 0
Flotte: 0

Présentation de l'alliance "Les_Olds" Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'alliance "Les_Olds"   Présentation de l'alliance "Les_Olds" EmptyJeu 11 Oct - 11:44

Salut à toi je te souhaite la bienvenue sur notre forum.
Ben tu vois moi aussi je suis un vieux j'ai plus que la moyenne d'âge de votre alliance. J'étais venus sur votre forum il y a longtemps déjà avant de postuler à la C.P.L. mais je n'avais pas assez de points donc je n'ai pas postulé.
Je vous souhaite longue vie et bon jeu à toi et à ton alliance
Revenir en haut Aller en bas
Sun Tzu
Premières Connexions
Premières Connexions
Sun Tzu


Masculin Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 11/10/2007

Présentation de l'alliance "Les_Olds" Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'alliance "Les_Olds"   Présentation de l'alliance "Les_Olds" EmptyVen 12 Oct - 0:13

l'alliance que tu as trouvée me parait tout aussi acceuillante et basée de bonnes valeurs aussi - le principal c'est de s'y sentir bien et je pense que c'est le cas. Ensuite les relations entre alliances ne sont pas si hermétiques que ça ... reste à nous de savoir les entretenir ... nous avons de part et d'autre nos forums ... mais ils semblent aussi accueillant l'un que l'autre ... alors n'hésitez pas à passer nous voir ...
Revenir en haut Aller en bas
Actarion
Noob confirmé
Actarion


Masculin Nombre de messages : 3611
Age : 36
Localisation : verdun , la meuse
Filleul : kalimero
Loisirs : ogame, warcraft 3, et bien d'autre...
Date d'inscription : 20/01/2007

CLASSEMENTS
Points: 1486(5)/364(46)
Recherche: ...(5)/1056(46)
Flotte: loin(5)/254(46)

Présentation de l'alliance "Les_Olds" Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'alliance "Les_Olds"   Présentation de l'alliance "Les_Olds" EmptyVen 12 Oct - 1:35

je vais essayer de toruver un peut de temps pour y aller, je ne promet rien mais je vais essayer^^
Revenir en haut Aller en bas
DJ Furax
Floodeur confirmé
Floodeur confirmé
DJ Furax


Masculin Nombre de messages : 1951
Age : 32
Localisation : valence(26)
Loisirs : jeux vidéo,natation,...
Date d'inscription : 28/05/2007

CLASSEMENTS
Points: 282
Recherche: 111
Flotte: 42

Présentation de l'alliance "Les_Olds" Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'alliance "Les_Olds"   Présentation de l'alliance "Les_Olds" EmptyVen 12 Oct - 18:35

salut salut!! et bienvenu sur notre fofo
Revenir en haut Aller en bas
FREU
Uni 46: Pere Spirituel Superieur
FREU


Masculin Nombre de messages : 4069
Age : 39
Localisation : Toulouse
Filleul : Warrieuse
Date d'inscription : 08/07/2006

CLASSEMENTS
Points: 165 ième (uni 46)
Recherche: 72 ième (uni 46)
Flotte: 49 ième (uni 46)

Présentation de l'alliance "Les_Olds" Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'alliance "Les_Olds"   Présentation de l'alliance "Les_Olds" EmptyVen 12 Oct - 20:52

Razz ILS SONT COMME NOUS !!

Je vais commencer par un grand bienvenue.
Il fait chaud au cœur de rencontrer une alliance qui œuvrent pour les mêmes idéaux que nous. Nous avons créé notre alliance avec comme optique de donner une chance à tous les joueurs qui le souhaite et notre critère principale de recrutement est la motivation.

Je ne cache que nous avons de nombreuses fois été très déçu mais je suis fier aujourd'hui d'être aux cotés de chacun des frères de la CPL (. cheers ).

Il est vrai que notre alliance a une moyenne d'âge très faible (peut être 22 ans). Mais je doit dire que j'ai été agréablement surpris de certains jeunes qui contribuent beaucoup à l'enrichissement de l'alliance (pour ne pas en nommer un, defunes...). Mais peut importe l'âge de celui est derrière la souris, ce qui est important c'est l'état d'esprit dans lequel il joue.

Je te souhaite un flood sur notre forum et j'espère que nous entretiendrons de bonnes relations.

Bon jeu a tous !
Père Freu.
Revenir en haut Aller en bas
DeFunes43
Floodeur fou
Floodeur fou
DeFunes43


Masculin Nombre de messages : 3821
Age : 31
Localisation : Hte Loire...
Filleul : Miniroups, Tommy43
Loisirs : VTT, OGame, CS
Date d'inscription : 01/01/2007

CLASSEMENTS
Points: 590ème
Recherche: 73ème
Flotte: 282ème

Présentation de l'alliance "Les_Olds" Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'alliance "Les_Olds"   Présentation de l'alliance "Les_Olds" EmptyVen 12 Oct - 22:44

C'est trop d'honneur :oups:

C'est vrai que notre moyenne d'âge est assez basse et je ne contribue pas vraiment à la faire monter....

Mais bon, c'est pas très important tout ça...

Le gros plus de cette aliance, c'est qu'il y a un noyau dur d'une vingtaine de personnes, qui font vivre cette alliance et plus particulièrement ce forum... Et j'ai l'impression que c'est pareil chez vous, ce qui est rare....

Malgré noes différences, nous sommes assez proches dans nos valeurs et nos ideaux....

Bienvenue parmi nous
Venez en masse sur notre fofo!

DeFunes43, casseur de noob professionnel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation de l'alliance "Les_Olds" Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'alliance "Les_Olds"   Présentation de l'alliance "Les_Olds" EmptySam 13 Oct - 10:55

ba je trouve notre alliance vraiment bien dommage qu'il n'y ai pas plus de monde de la C.P.L.a qui participe au moin un peu

c'est vrai que la moyen d'age est plutot basse surtout entre 12 et 25 ans(sans vouloir défavoriser les "vieux")
Revenir en haut Aller en bas
angel of death
Floodeur débutant
Floodeur débutant
angel of death


Masculin Nombre de messages : 683
Age : 33
Localisation : ds le nord (59)
Date d'inscription : 02/08/2007

Présentation de l'alliance "Les_Olds" Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'alliance "Les_Olds"   Présentation de l'alliance "Les_Olds" EmptySam 13 Oct - 12:42

Bien venu a toi!! j'essayerai de venir faire un tour sur votre forum. bpnne continuation a votre alliance, et a la nôtre par la même occasion Wink
Revenir en haut Aller en bas
dark guesh
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé
dark guesh


Masculin Nombre de messages : 409
Age : 33
Date d'inscription : 20/05/2007

CLASSEMENTS
Points: 0
Recherche: 0
Flotte: 0

Présentation de l'alliance "Les_Olds" Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'alliance "Les_Olds"   Présentation de l'alliance "Les_Olds" EmptySam 13 Oct - 14:50

Dark flex a écrit:
ba je trouve notre alliance vraiment bien dommage qu'il n'y ai pas plus de monde de la C.P.L.a qui participe au moin un peu
Et bas tu vois je suis tout à fait d'accord avec toi et pour exemple :

Vous savez sûrement que Fils donne son ancien compte, chose annoncée sur le fofo. Malgrès ça personne ne le voulais !
De peur qu'on le choppe à faire du multicompte il l'a mis en mode éffacé ( d'ailleurs j'espère que c'est pas encore fait ^^ ) et m'a demandé d'envoyer un mail collectif dans la C.P.L.a pour voir si quelqu'un le voulait.

ET LA C'EST HALUCINANT :
En tout 7 personnes !!!

Alors bon 7/24 presque 1/3 de l'ally... Mais ils devraient passez dans pas longtemps car je leur ai dit de passer sur l'annonce et de le demandé ^^ donc voilà

Ohh mais quel maladroix j'ai oublié de me présenter. affraid

Et bien tout d'abord je vous souhaite la bienvenue dans notre petit monde, quoi que immense à mon gout ^^
Je me nomme dark guesh et suis gérant de la C.P.L.a avec DJ Furax et que dire de plus à part que vous trouverez de tout ici ! Entre poètes, casseur professionel ( hein def ) , raideur ou encore mineur et autres !

Vu que j'ai un peu de temps je vais faire un petit tour sur votre fofo Wink
Bonne journée à tous ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sun Tzu
Premières Connexions
Premières Connexions
Sun Tzu


Masculin Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 11/10/2007

Présentation de l'alliance "Les_Olds" Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'alliance "Les_Olds"   Présentation de l'alliance "Les_Olds" EmptySam 13 Oct - 19:17

n'hésitez pas à venir ... il y a aussi une excellente ambiance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de l'alliance "Les_Olds" Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'alliance "Les_Olds"   Présentation de l'alliance "Les_Olds" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de l'alliance "Les_Olds"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Sun Tzu" de l'alliance [Les_Olds]
» LCM Res "hoho c'est nous^^"
» presentation
» Presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
= CONFRERIE =-- :: L'aile des visiteurs (forum public) :: UNIVERS 46 :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser