= CONFRERIE =--
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Place tournante des informations de la confrérie.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Nostralanus, ou les dessous d'une affaire inexpliquée

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
FREU
Uni 46: Pere Spirituel Superieur
FREU


Masculin Nombre de messages : 4069
Age : 39
Localisation : Toulouse
Filleul : Warrieuse
Date d'inscription : 08/07/2006

CLASSEMENTS
Points: 165 ième (uni 46)
Recherche: 72 ième (uni 46)
Flotte: 49 ième (uni 46)

Nostralanus, ou les dessous d'une affaire inexpliquée Empty
MessageSujet: Nostralanus, ou les dessous d'une affaire inexpliquée   Nostralanus, ou les dessous d'une affaire inexpliquée EmptySam 11 Aoû - 12:20

Suspect de nouveau élément doivent être apporté a l'enquête...

TAP TAP TAP


J'appelle a la barre le premier témoin. WARRIEUSE, avancez vous jusqu'à la barre et donnée votre version.
Revenir en haut Aller en bas
Warrieuse
Uni 46 : Mere superieure
Warrieuse


Féminin Nombre de messages : 5923
Age : 47
Localisation : Cholet
Loisirs : Oui, plein !
Date d'inscription : 28/10/2006

CLASSEMENTS
Points:
Recherche:
Flotte:

Nostralanus, ou les dessous d'une affaire inexpliquée Empty
MessageSujet: Re: Nostralanus, ou les dessous d'une affaire inexpliquée   Nostralanus, ou les dessous d'une affaire inexpliquée EmptySam 11 Aoû - 12:22

Hé bien voilà

Nostra est arrivé dans la CPL, deux jours après il me semble, il se fait rc

Comment aurions nous pu savoir ça?

Stukov m'avoue quelques jours après sur msn que c'est lui qui a payé un mercenaire pour le rc

J'ai quoi à voir là dedans moi ?
Revenir en haut Aller en bas
stukov [AE]
Premières Connexions
Premières Connexions
stukov [AE]


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 34
Localisation : uni5
Date d'inscription : 17/01/2007

Nostralanus, ou les dessous d'une affaire inexpliquée Empty
MessageSujet: Re: Nostralanus, ou les dessous d'une affaire inexpliquée   Nostralanus, ou les dessous d'une affaire inexpliquée EmptyDim 23 Sep - 23:02

Ahem ... Excusez nous pour le retard, nous ne vous avions pas vu depuis un moment sur notre forum, donc je suis passé voir ce qui se passait et là je tombe sur le post de nostra.
Même si on est à la bourre, nous vous devons une explication ...

Par chance votre forum a conservé quelques archives diplomatique de l'époque.

Petit résumé chronologique :

- A vue de nez le 15 Mars dernier, Nostralanus quitte la T.I avec fracas, mençant si je me souviens bien de dégommer quelques uns de nos wingueux ( c chronique chez lui d'attaquer les wings des anciennes alliances qui ne lui ont pas fait ses 4 volontés ). Bref, suite à un départ qui ne nous a pas plu, nous avons pris la décision de faire recycler sa flotte.
- 16 Mars, sur conseil d'Actarion (pas très avisé sur ce coup là), Nostralanus rejoint votre alliance. Actarion n'était bien entendu pas au courant que nous cherchions un mercenaire pour fiare recycler Nostralanus.
- 18 Mars, Post de GMT à l'époque [LCM] allié en PT avec vous (voir plus bas dans cette ambassade) qui dénonce les raids de Nostralanus sur ses membres.
Le même jours, votre ancienne mère Supérieure Warrieuse, que je salue au passage vient chercher des renseignements chez nous sur son nouveau membre qui ne démarre pas très bien. Nous n'avons pas parlé du mercenaire lors de cette discution, nous avons juste donné notre avis très défavorable sur Nostralanus et prévenu qu'il ne vous attirerait que des ennuis.
- 19 Mars la T.I reçois une réponse d'un mercenaire qui accepte de nous débarrasser de Nostralanus. Le seul CPL au courant du recyclage de Nostralanus à ce moment là est Hellman51 que nous avons tout de même consulté pour éviter un incident diplomatique, après s'il vous a prévenu ou pas, je n'en sais rien.
- 20 Mars, Neit recycle Nostralanus sur demande de la T.I
- 22 Mars, alors que Nostralanus est toujours occupé à attaquer vos alliés LCM, nous décidons de prévenir warrieuse que c'est de nous que vient le recyclage. Visiblement, elle ne vous a rien dit non plus ...
- 25 mars, Nostralanus accuse les LCM de l'envoi du mercenaire, on voit treès bien dans le post sur votre forum que warrieuse le détourne rapdiement de cette piste, tout en couvrant la T.I tant bien que mal.
- Le 30 mars, nous frolons la catastrophe, alors qu'Actarion a failli découvrir le pot aux roses.
- Début Avril, un peu poussé, Nostra fini par quitter C.P.L

La suite en accéléré :
- 1er Mai, signature du PT unissant nos deux alliances. (c'est la remise en cause actuelle de ce pacte chez nous qui me pousse à passer sur votre forum d'ailleurs ).

Fin Juillet, suite à une dispute entre actarion et moi, et a une erreur de l'archiviste T.I, l'affaire éclate au grand jour, j'ai lancé un pavé dans la marre en disant tout à Actarion qui a raporté rapidement à Nostra, la nouvelle s'est ensuite vite répandue.

Voilà, nous sommes désolés pour le tord que nous vous avons causé et pour le retard, j'ignorais jusqu'à ce soir que vous aviez encore eu des ennuis à cause Nostra.
Revenir en haut Aller en bas
bardek
Uni 46 : Grand Inquisiteur
bardek


Masculin Nombre de messages : 2150
Age : 41
Localisation : Paris
Filleul : mageus !!!!!!!!!!!!!!
Loisirs : Tennis, jodo, jeux (en particulier de plateaux)...
Date d'inscription : 02/08/2006

CLASSEMENTS
Points: 432(5) / 155(46)
Recherche: 181 (5); 164 (46)
Flotte: -- /--

Nostralanus, ou les dessous d'une affaire inexpliquée Empty
MessageSujet: Re: Nostralanus, ou les dessous d'une affaire inexpliquée   Nostralanus, ou les dessous d'une affaire inexpliquée EmptyLun 24 Sep - 2:16

Merci de ton passage et de cet eclaircissement.

On voit bien qu'il s'agit principalement d'une affaire interne aux T.I ou anciens T.I. Je pense qu'on peut dire qu'elle est close maintenant...

Tu parles d'une remise en cause du pacte peux tu nous en dire plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Actarion
Noob confirmé
Actarion


Masculin Nombre de messages : 3611
Age : 36
Localisation : verdun , la meuse
Filleul : kalimero
Loisirs : ogame, warcraft 3, et bien d'autre...
Date d'inscription : 20/01/2007

CLASSEMENTS
Points: 1486(5)/364(46)
Recherche: ...(5)/1056(46)
Flotte: loin(5)/254(46)

Nostralanus, ou les dessous d'une affaire inexpliquée Empty
MessageSujet: Re: Nostralanus, ou les dessous d'une affaire inexpliquée   Nostralanus, ou les dessous d'une affaire inexpliquée EmptyLun 24 Sep - 15:51

dégage d'ici toi

et arrete de raconter n'imp

Citation :


Voilà, nous sommes désolés pour le tord que nous vous avons causé et pour le retard, j'ignorais jusqu'à ce soir que vous aviez encore eu des ennuis à cause Nostra.


mdr alors sa c'ets trop fort franchement sa c'ets de la mauvaise fois du stile " oui je te le dit pour te faire chier mais je savait pas que sa te ferait chier" mdr franchement tes argument faut que tu les change sa devient trop là

Citation :

Fin Juillet, suite à une dispute entre actarion et moi, et a une erreur de l'archiviste T.I, l'affaire éclate au grand jour, j'ai lancé un pavé dans la marre en disant tout à Actarion qui a raporté rapidement à Nostra, la nouvelle s'est ensuite vite répandue.

raté c'est bien nostra qui m'a prevenue et c'est moi qui suis aller te parler sur msn ne dit pas nimp j'ai encore les historiques!!!

Citation :

- 20 Mars, Neit recycle Nostralanus sur demande de la T.I

tu oublie de dire que j'etait le prochain sur la liste

Citation :

- Le 30 mars, nous frolons la catastrophe, alors qu'Actarion a failli découvrir le pot aux roses.
que catastrophe ???

sa t'aurais changer quoi que je découvre "le pot au roses ???" de toute tu voulais me recycler sa t'aurais pas changer grand chose 1 de plus apres tout sa change plus rien

non mais franchement tu me fait marrer (en fait je suis mort de rire)

et puis oublie pas de changer ton tag tu à deja assez pourrit les TI comme sa... à oui ... j'oubliait c'est vrai mini SM dirige toujours la TI et tu lui fait faire tes 4 volonté, tout en etant toujours admin du forum.

je ne e souhaite pas bon jeux et j'espere que tu ne passeras plus sur se forum, tu pourrit tout sur ton passage.
Revenir en haut Aller en bas
stukov [AE]
Premières Connexions
Premières Connexions
stukov [AE]


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 34
Localisation : uni5
Date d'inscription : 17/01/2007

Nostralanus, ou les dessous d'une affaire inexpliquée Empty
MessageSujet: Re: Nostralanus, ou les dessous d'une affaire inexpliquée   Nostralanus, ou les dessous d'une affaire inexpliquée EmptyLun 24 Sep - 22:48

Citation :

Citation :

Voilà, nous sommes désolés pour le tord que nous vous avons causé et pour le retard, j'ignorais jusqu'à ce soir que vous aviez encore eu des ennuis à cause Nostra.
mdr alors sa c'ets trop fort franchement sa c'ets de la mauvaise fois du stile " oui je te le dit pour te faire chier mais je savait pas que sa te ferait chier" mdr franchement tes argument faut que tu les change sa devient trop là
Simple formule de politesse qui me parait adéquate.

Citation :

Citation :
Fin Juillet, suite à une dispute entre actarion et moi, et a une erreur de l'archiviste T.I, l'affaire éclate au grand jour, j'ai lancé un pavé dans la marre en disant tout à Actarion qui a raporté rapidement à Nostra, la nouvelle s'est ensuite vite répandue.

raté c'est bien nostra qui m'a prevenue et c'est moi qui suis aller te parler sur msn ne dit pas nimp j'ai encore les historiques!!!

détails, de toutes façon, ça on s'en fout, je n'avais pas mes historiques sur moi pour vérifier.

Citation :

Citation :
- 20 Mars, Neit recycle Nostralanus sur demande de la T.I


tu oublie de dire que j'etait le prochain sur la liste

Détails aussi, je n'ai pas non plus mentionné Sylver limp dans ce post ... Ni même parlé du premier mercenaire, parce qu'on en a rien à battre ...

Citation :
et puis oublie pas de changer ton tag tu à deja assez pourrit les TI comme sa... à oui ... j'oubliait c'est vrai mini SM dirige toujours la TI et tu lui fait faire tes 4 volonté, tout en etant toujours admin du forum.

C'est toi qui t'étais trompé de TAG coco, au risque d'être encore plus désagréable que d'habitude, tous les T.I de l'époque savaient très bien d'où ça venait, y compris la direction de l'époque qui a approuvé et participé à la commande.
Nostralanus, ou les dessous d'une affaire inexpliquée Deco_blog_bisounours

Débat clos pour moi. Les faits sont exposés.

@Bardek, je te répond par MP, ici ça va partir en vrille ...
Revenir en haut Aller en bas
Actarion
Noob confirmé
Actarion


Masculin Nombre de messages : 3611
Age : 36
Localisation : verdun , la meuse
Filleul : kalimero
Loisirs : ogame, warcraft 3, et bien d'autre...
Date d'inscription : 20/01/2007

CLASSEMENTS
Points: 1486(5)/364(46)
Recherche: ...(5)/1056(46)
Flotte: loin(5)/254(46)

Nostralanus, ou les dessous d'une affaire inexpliquée Empty
MessageSujet: Re: Nostralanus, ou les dessous d'une affaire inexpliquée   Nostralanus, ou les dessous d'une affaire inexpliquée EmptyLun 24 Sep - 23:55

Citation :


C'est toi qui t'étais trompé de TAG coco, au risque d'être encore plus désagréable que d'habitude, tous les T.I de l'époque savaient très bien d'où ça venait, y compris la direction de l'époque qui a approuvé et participé à la commande.


mais tu ne m'est pas désagréable je me fout de toi et je suis explosé de rire y à nuance^^

surtout la direction de l'epoque auqu'elle je remercie de m'avoir epargné les horreur qui se disait à mes pauvre oreilles

ou qu'il est mignon le bisounours ^^ il à vraiment la main sur le coeur ^^

ont peut pas en dire autant de tout le monde ;)

mais non sa vas pas partir en vrille moi je suis tres calme et je me défend c'est tout ^^ apres fait se que tu veux mais c'est vrai que ne plus te voir me feras le plus grand bien

EDIT apres un petit passage sur le fofo TI je vient de voir que tu à réintegrer les rangs mdr

la TI tombe vraiment bas ^^

et moi ont m'accepte si je postulle ???

non mais plus serieusement sa me chagrine de voir ce que cette ally est devenie dmg je l'aimais bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nostralanus, ou les dessous d'une affaire inexpliquée Empty
MessageSujet: Re: Nostralanus, ou les dessous d'une affaire inexpliquée   Nostralanus, ou les dessous d'une affaire inexpliquée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nostralanus, ou les dessous d'une affaire inexpliquée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
= CONFRERIE =-- :: L'aile des visiteurs (forum public) :: UNIVERS 5 :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser