= CONFRERIE =--
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Place tournante des informations de la confrérie.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Alors ??! Comment c'était ?!?

Aller en bas 
+7
Van Sciver
Black Templar
bardek
DeFunes43
MadPanda
Actarion
FREU
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
FREU
Uni 46: Pere Spirituel Superieur
FREU


Masculin Nombre de messages : 4069
Age : 39
Localisation : Toulouse
Filleul : Warrieuse
Date d'inscription : 08/07/2006

CLASSEMENTS
Points: 165 ième (uni 46)
Recherche: 72 ième (uni 46)
Flotte: 49 ième (uni 46)

Alors ??! Comment c'était ?!? Empty
MessageSujet: Alors ??! Comment c'était ?!?   Alors ??! Comment c'était ?!? EmptyDim 8 Juil - 22:03

Et bien voila. L'IRL a bien eu lieu a Paris ce week end. En petit comité, mais elle a bien eu lieu.

Je n'en dirais pas trop ce soir, mais c'était vraiment génial et les participants étaient vraiment excellents. Du coup, on a bien rigolé et pas mal parlé de la Confrérie autour d'une table de conseil (les participants étaient tous des membres du conseil).

Bref, je pense qu'ils toucheront tous un mot de la façon dont ils l'ont vécu. Ca fait quand même plaisir de mettre un visage sur les pseudos qu'on fréquente presque tous les jours, et je me répète, on a de la chance d'avoir des gens aussi cool dans la CPL.

PS: pourquoi aurais-je tenté de t'empoisonner acta ? et comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Actarion
Noob confirmé
Actarion


Masculin Nombre de messages : 3611
Age : 36
Localisation : verdun , la meuse
Filleul : kalimero
Loisirs : ogame, warcraft 3, et bien d'autre...
Date d'inscription : 20/01/2007

CLASSEMENTS
Points: 1486(5)/364(46)
Recherche: ...(5)/1056(46)
Flotte: loin(5)/254(46)

Alors ??! Comment c'était ?!? Empty
MessageSujet: Re: Alors ??! Comment c'était ?!?   Alors ??! Comment c'était ?!? EmptyDim 8 Juil - 22:28

lool

avec ta bouffe de ton sac ^^

parce que là c'ets vraiment violent ^^ se que t'a subit à l'hotel c'est rien par rapport à en se moment :d

sinon c'etait archi nul les participant etait trop con j'eait essayer de rester calme mais bon sa me taper sur le systeme, d'ailleur je me casse tellement c'etait nul et que je suis avec des tête de con...

JE RIGOLE ^^ j'ai passer un de mes meilleur week end ^^
pas de clache entre les age, (pas trop entre les origine Wink ) pas de choque d'idée bref un pur moment de plaisir (pas de jeux de mot freu...)

en tout cas ont refait sa quand vous voulez (enfin pas trop tôt non plus XD mon pere me tuerait XD)
Revenir en haut Aller en bas
MadPanda
Uni 46: Gardien de la Sagesse
MadPanda


Masculin Nombre de messages : 2672
Age : 55
Localisation : au sud de Poitiers
Loisirs : Maths, échecs, informatique, jeux
Date d'inscription : 23/09/2006

CLASSEMENTS
Points: 924e (5) | 588e (46)
Recherche: 174e (5) | 112e (46)
Flotte: 1075e (5)| 804e (46)

Alors ??! Comment c'était ?!? Empty
MessageSujet: Re: Alors ??! Comment c'était ?!?   Alors ??! Comment c'était ?!? EmptyLun 9 Juil - 3:14

Très bon week-end.

La prochaine fois, il faudra choisir les endroits stratégiques à l'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alors ??! Comment c'était ?!? Empty
MessageSujet: Re: Alors ??! Comment c'était ?!?   Alors ??! Comment c'était ?!? EmptyLun 9 Juil - 10:49

Apparament votre petite sortie s'est bien passé!
Une petite question: y avait-il des filles?
Si jamais vous le refaites et si je suis dispo j'aimerais venir aussi! (si ça vous embête pas) C'est pour ça que je demande si les filles étaient de sortie aussi!
Revenir en haut Aller en bas
DeFunes43
Floodeur fou
Floodeur fou
DeFunes43


Masculin Nombre de messages : 3821
Age : 31
Localisation : Hte Loire...
Filleul : Miniroups, Tommy43
Loisirs : VTT, OGame, CS
Date d'inscription : 01/01/2007

CLASSEMENTS
Points: 590ème
Recherche: 73ème
Flotte: 282ème

Alors ??! Comment c'était ?!? Empty
MessageSujet: Re: Alors ??! Comment c'était ?!?   Alors ??! Comment c'était ?!? EmptyLun 9 Juil - 11:35

oui y'en avait une: warrieuse..... (enfin je crois)
Revenir en haut Aller en bas
Actarion
Noob confirmé
Actarion


Masculin Nombre de messages : 3611
Age : 36
Localisation : verdun , la meuse
Filleul : kalimero
Loisirs : ogame, warcraft 3, et bien d'autre...
Date d'inscription : 20/01/2007

CLASSEMENTS
Points: 1486(5)/364(46)
Recherche: ...(5)/1056(46)
Flotte: loin(5)/254(46)

Alors ??! Comment c'était ?!? Empty
MessageSujet: Re: Alors ??! Comment c'était ?!?   Alors ??! Comment c'était ?!? EmptyLun 9 Juil - 12:30

non... marie n'a pas pue se liberer Sad

il y avait freu, bardek, mad panda, blacktemplar et moi actarion

mais vue comment sa c'est bien passer une seconde IRL se feras sa c'est sur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MadPanda
Uni 46: Gardien de la Sagesse
MadPanda


Masculin Nombre de messages : 2672
Age : 55
Localisation : au sud de Poitiers
Loisirs : Maths, échecs, informatique, jeux
Date d'inscription : 23/09/2006

CLASSEMENTS
Points: 924e (5) | 588e (46)
Recherche: 174e (5) | 112e (46)
Flotte: 1075e (5)| 804e (46)

Alors ??! Comment c'était ?!? Empty
MessageSujet: Re: Alors ??! Comment c'était ?!?   Alors ??! Comment c'était ?!? EmptyLun 9 Juil - 12:31

Non, elle n'a pas pu venir Sad

Cette rencontre était prévue pour tous les membres de l'alliance, pas seulement pour les membres du conseil, mais les aléas ont fait que seuls 5 membres du conseils se sont retrouvés.

La liste des édifices visitées est vraiment impressionnante Laughing

Par contre je ne sais plus au se situe le sud maintenant scratch
Revenir en haut Aller en bas
Actarion
Noob confirmé
Actarion


Masculin Nombre de messages : 3611
Age : 36
Localisation : verdun , la meuse
Filleul : kalimero
Loisirs : ogame, warcraft 3, et bien d'autre...
Date d'inscription : 20/01/2007

CLASSEMENTS
Points: 1486(5)/364(46)
Recherche: ...(5)/1056(46)
Flotte: loin(5)/254(46)

Alors ??! Comment c'était ?!? Empty
MessageSujet: Re: Alors ??! Comment c'était ?!?   Alors ??! Comment c'était ?!? EmptyLun 9 Juil - 12:32

looooool

moi non plus ^^

pour les édifice rien que du grand standing ^^ sa c'est clair ^^ ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alors ??! Comment c'était ?!? Empty
MessageSujet: Re: Alors ??! Comment c'était ?!?   Alors ??! Comment c'était ?!? EmptyLun 9 Juil - 13:34

Vous avez visité quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Actarion
Noob confirmé
Actarion


Masculin Nombre de messages : 3611
Age : 36
Localisation : verdun , la meuse
Filleul : kalimero
Loisirs : ogame, warcraft 3, et bien d'autre...
Date d'inscription : 20/01/2007

CLASSEMENTS
Points: 1486(5)/364(46)
Recherche: ...(5)/1056(46)
Flotte: loin(5)/254(46)

Alors ??! Comment c'était ?!? Empty
MessageSujet: Re: Alors ??! Comment c'était ?!?   Alors ??! Comment c'était ?!? EmptyLun 9 Juil - 13:37

euhhhh

la 1ere question que l'ont c'est posé c'etait si ont fesaait du tourisme de masse... la réponse quasi unanime à etait que non.

alors ont à visiter les coin plus reculer de paris notament l'interieur des batiments^^
Revenir en haut Aller en bas
bardek
Uni 46 : Grand Inquisiteur
bardek


Masculin Nombre de messages : 2150
Age : 41
Localisation : Paris
Filleul : mageus !!!!!!!!!!!!!!
Loisirs : Tennis, jodo, jeux (en particulier de plateaux)...
Date d'inscription : 02/08/2006

CLASSEMENTS
Points: 432(5) / 155(46)
Recherche: 181 (5); 164 (46)
Flotte: -- /--

Alors ??! Comment c'était ?!? Empty
MessageSujet: Re: Alors ??! Comment c'était ?!?   Alors ??! Comment c'était ?!? EmptyLun 9 Juil - 13:47

C'est clair que les edifices s'etaient super ! Des décos a chaque fois differentes ayant chacune leur propre style qui allait avec les objets exposés temporairement à l'interieur. Tres temporairement devant certains personnes...
Ouaip Marie n'a pas pu venir Sad, mais la prochaine fois elle ne pourra pas se defiler !! Evil or Very Mad Vu le nombre que l'on etait et l'ambiance de l'IRL, etre la seule fille ca devait pas etre un probleme je pense.


Alors mon petit compte rendu !

Deja, je trouve scandaleux que le guide qu'on avait etait un charlot ! Genre il faisait croire qu'il habitait Paris mais en fait il sait a peine ou il habite et conduit dans des culs de sac... La tête de certains qui n'avait jamais ete devoilé a personne pu etre enfin vu Smile. C'etait vraiment un bon we !! Very Happy.

Episode 1 :


Les membres du conseil de la C.P.L ont du partir en quête pour propager la Lumière à travers Paris ! Des le debut, chacun la diffusa dans des coins differents de Paris avant se reunir strategiquement au QG parisien. La grande quête pouvait commencer ! Le saint Graal se trouvait dans paris mais ou ? Il ne restait plus qu'aux conseillers de partir groupés à la recherche de celui ci ! (La ville etant une vrai jungle rempli de sombres individus, s'eparpiller aurait ete sucidaire, l'union fait la force). Apres avoir investis quelque temps les profondeurs de la ville, la recheche se continua dans differents quartiers. Jusqu'a ce qu'une piste fut trouvé. La triade chinois semblait posseder le Graal ! Il allait falloir user de ruse pour le recuperer sans avoir de perte et surtou savoir ou elle le gardait jalousement. Apres plusieurs approches dans des bazards, on savait enfin ou ils auraient pu le garder. Mais l'avait-il deplacé ?? C'est la que le raid groupé des 5 conseillers eu lieu ! La triade completement depassée lacha le graal sans réagir. (Elle preparait sa vengeance en fait !) Cette operation couta seulement quelques ressources, un peu de metal seulement. (Oui les conseillers ont reussi a trouver a paris des vaisseaux qui fonctionnent au metal et non plus au deuterium, mais ceux-ci resteront au sein du conseil, vu leur puissance ils ne peuvent etre mis entre les mains de tout le monde...) Le graal etant entre nos mains, il fallait trouver un endroit plus tranquile que dans l'antre de la triade pour reveler tous ses pouvoirs. C'est la que l'on compris que la triade n'avait pas simplement rendu le Graal, elle avait aussi pertubé le sens de l'orientation de notre guide ! Les conseillers s'engouffrerent alors dans un coupe gorge ne sachant pas ce qu'ils les attendaient. Lorsqu'ils firent une centaine de metres, ils comprirent que le piege se refermait sur eux. Mais ils continuerent pour fierement l'affronter ! Sur leur droite, un attroupement, des jeunes courant, criant autour d'une sphere, mais que pouvait bien etre cette activité ? C'est la que malgré les êtres les entourant et le mur leur faisant face, ils surent surmonter l'adversité et rebrousser chemin ! Le mauvais sort etait dissipé. Le pas assuré, les conseillers se renderent fierement dans un espace ou ils pourraient pleinement exploiter le potentiel du Graal !

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
FREU
Uni 46: Pere Spirituel Superieur
FREU


Masculin Nombre de messages : 4069
Age : 39
Localisation : Toulouse
Filleul : Warrieuse
Date d'inscription : 08/07/2006

CLASSEMENTS
Points: 165 ième (uni 46)
Recherche: 72 ième (uni 46)
Flotte: 49 ième (uni 46)

Alors ??! Comment c'était ?!? Empty
MessageSujet: Re: Alors ??! Comment c'était ?!?   Alors ??! Comment c'était ?!? EmptyLun 9 Juil - 14:46

mdr, c'est n'imp ce que tu as écrit Razz
Il va quand même falloir que tu donne la traduction en suivant.


En fait, on a transformé notre visite de Paris en découverte culinaire des Pays du monde entier et on a passé la moitier de notre temps au resto a discuter de tout et de rien (et la moitier de ce temps, a regarder Mad manger SES désserts) silent ...oups...


Pour la prochaine IRL, j'éspère qu'il y aura plus de monde, là c'était bien de ne pas être nombreux finallement car on était super organisé et donc on a pu choisir vite fait. Mais avec plus de monde, ça pourrait être sympa quand même, et avec quelques filles pour remonter le niveau ^^ (..Je rappelle que Marie nous a laissé tomber geek ..).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alors ??! Comment c'était ?!? Empty
MessageSujet: Re: Alors ??! Comment c'était ?!?   Alors ??! Comment c'était ?!? EmptyLun 9 Juil - 14:52

Ben oui les filles sont indispensables!lol!
Revenir en haut Aller en bas
FREU
Uni 46: Pere Spirituel Superieur
FREU


Masculin Nombre de messages : 4069
Age : 39
Localisation : Toulouse
Filleul : Warrieuse
Date d'inscription : 08/07/2006

CLASSEMENTS
Points: 165 ième (uni 46)
Recherche: 72 ième (uni 46)
Flotte: 49 ième (uni 46)

Alors ??! Comment c'était ?!? Empty
MessageSujet: Re: Alors ??! Comment c'était ?!?   Alors ??! Comment c'était ?!? EmptyLun 9 Juil - 14:55

C'est ce que j'ai toujours dis !
Revenir en haut Aller en bas
FREU
Uni 46: Pere Spirituel Superieur
FREU


Masculin Nombre de messages : 4069
Age : 39
Localisation : Toulouse
Filleul : Warrieuse
Date d'inscription : 08/07/2006

CLASSEMENTS
Points: 165 ième (uni 46)
Recherche: 72 ième (uni 46)
Flotte: 49 ième (uni 46)

Alors ??! Comment c'était ?!? Empty
MessageSujet: Re: Alors ??! Comment c'était ?!?   Alors ??! Comment c'était ?!? EmptyLun 9 Juil - 15:36

Alors, voila ce qu'on a fais en quelques mots...


Samedi Matin 11h:

Arrivé de tous les membres dans des endroit différents de Paris, garre de l'est pour Black templar, garre du nord pour actaion, gare Montparnasse pour Madpanda et orly pour moi. J'ai rejoint Black garre de l'est vers 10h45 et nous y avons attendu Acta. Déjà, le choc ! Mais que les conseillés sont beaux !!... Laughing Ensuite, nous avons pris le métro pour nous rendre a notre hotel dans le 10 ième, pas loin de chez Bardek. De là nous sommes allé chez Bardek...Bref on a pas mal marché, pris le métro...et finallement on s'est tous retrouvé chez Bardek...l'EMOTION !!! Madpanda nous a rejoint pas loin là, exténué d'une longue cavalcade dans tout Paris.

Samedi Matin 12h30:

Nos ventre crie famine alors que nous errons dans les rue à la recherche d'un endrois ou nous restaurer. Nous nous sommes mis d'accord pour trouver un restau asiatique...et nous suivons notre guide, qui n'a pas...mais alors pas du tout...l'air sur de lui. Nous en trouvons un et décidons de ripailler. Finallement, notre guide est beaucoup efficasse qu'il ne le parait Razz . Nous mangeons en discutant de tout et de rien. Pour ce repas, Mad ne prend que 2 dessert, il est encore timide... Surprised .

Samedi aprés-midi 14h30 à peu prés:

Nous décidons de nous chercher un petit parc où nous installer. Ce qu'il nous fallait...c'était un jeu de tarot... Suspect ...c'est alors que l'aventure commence...s'ensuit un formidable jeu de piste dans Paris qui nous amène dans les baffons et tréfons du quartier chinois. Dans un bazard...nous avons trouvé ce que nous cherchions. Nous sommes allés dans un parc (je tairais la bourde du guide a propos d'un cul de sac...) et nous sommes installer dans l'herbes et avons un peu jouer.

La liste des score m'est inconnue, je sais juste que Black a perdu et que j'ai gagner.

Samedi en fin aprés-midi :

On décolle pour chercher un...restaurant bien sur ! Nous nous sommes mis d'accord sur le fait d'aller au booling le soir. Nous passons au logement de Mad et retournons chez Bardek. De là, nous sortons pour nous retrouver dans une pizzéria. Nous avons principalement parlé de l'alliance ce soir là. Mais ce qui a été dis ne peut être répété.

Samedi soir 22h15:

En route pour le Booling. Métro, patati, patata. Si j'étais correct, je ne parlerais pas trop de cette épisode silent ...mais je ne le suis pas. Bardek nous a litéralement explosé sur les 2 parties...quand a Black...malgrés qu'il ai fait le plus grand nombre de strike...à perdu les 2 et gagner le droit de devoir nétoyer le forum pendant ...tout le temps en fait (liste des score a venir).

Dimanche matin 1h30:

Le métro va bientot s'arrêter, nous rentrons. Avec Actarion, nous regagnons notre chambres d'hotel, ou d'autres aventure nous attendaient, mais là par contre je ne dirai rien .


Dimanche matin 10h00:

On débarque chez Bardek avec les croissant. S'ensuit une période de no-life, pendant laquelle nous trifouillons chacun nos comptes ogamiens et regardons les HoF des univers.

Dimanche matin 11h00:

Lorsque Mad arrive, nous décidont...de chercher un restau évidement ! En route ! Nous nous retrouvons dans un restau Turc.
Et a la fin du repas...c'est le drame: Actarion commande 3 desserts ! Mad ne peut pas laisser passer ça et en commande 3 aussi aprés une hésitation avec 4...a suivre, les fotos...

Dimanche aprés-midi 13h30:

Comme certain d'entre nous parte trés tot dans l'aprés midi (vers 16h) et que nous avons laissé nos affaires chez Bardek, nous décidons de rester dans les parrages. Nous entrons dans un bar...et oui encore ! et relançons une partie de Tarot (cette fois ce n'est pas Black, mais acta la lanterne rouge mais évidement, c'est toujours moi qui gagne Wink ).


Dimanche aprés-midi 16h00:

Black et moi devons partir. Instant de déchirement ! Actarion pleurt, Mad a préféré se retirer dans les toilettes. Aprés de grand adieu, nous nous séparons...Ce fut un grand moment que cette rencontre.

Evidement, pour ceux qui voudrait venir par la suite et qui par hazard aime bien se balader, il est arrivé que nous sommes tombé d'accord sur le principe de ne pas faire de tourisme de masse. Mais il n'est pas dis que la prochaine fois nous n'en ferons pas.
J'ai surement oublié pas mal de choses parce que j'ai une mémoire de poissons mais les autres le dirons.

Voila.
Revenir en haut Aller en bas
Actarion
Noob confirmé
Actarion


Masculin Nombre de messages : 3611
Age : 36
Localisation : verdun , la meuse
Filleul : kalimero
Loisirs : ogame, warcraft 3, et bien d'autre...
Date d'inscription : 20/01/2007

CLASSEMENTS
Points: 1486(5)/364(46)
Recherche: ...(5)/1056(46)
Flotte: loin(5)/254(46)

Alors ??! Comment c'était ?!? Empty
MessageSujet: Re: Alors ??! Comment c'était ?!?   Alors ??! Comment c'était ?!? EmptyLun 9 Juil - 15:47

c'est plus ou moin sa Wink

mais bon pour le tarot tu oublie certain truc Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alors ??! Comment c'était ?!? Empty
MessageSujet: Re: Alors ??! Comment c'était ?!?   Alors ??! Comment c'était ?!? EmptyLun 9 Juil - 15:54

Alors moi le tarot c'est pas trop mon truc, par contre les desserts oui!!!lol!
Revenir en haut Aller en bas
Actarion
Noob confirmé
Actarion


Masculin Nombre de messages : 3611
Age : 36
Localisation : verdun , la meuse
Filleul : kalimero
Loisirs : ogame, warcraft 3, et bien d'autre...
Date d'inscription : 20/01/2007

CLASSEMENTS
Points: 1486(5)/364(46)
Recherche: ...(5)/1056(46)
Flotte: loin(5)/254(46)

Alors ??! Comment c'était ?!? Empty
MessageSujet: Re: Alors ??! Comment c'était ?!?   Alors ??! Comment c'était ?!? EmptyLun 9 Juil - 15:57

je croie que mad tu le ratrape pas ^^

il est incroyable ^^ apres 3 desert j'en pouvait plus mais lui voulais rempiller sur une glace^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alors ??! Comment c'était ?!? Empty
MessageSujet: Re: Alors ??! Comment c'était ?!?   Alors ??! Comment c'était ?!? EmptyLun 9 Juil - 16:01

Bon j'avoue que je ne suivrais pas, quoique ça dépend, si je ne mange que du dessert je peux suivre!lol!Après tout dépend des desserts aussi.Ah quelle affaire les desserts!
Revenir en haut Aller en bas
Actarion
Noob confirmé
Actarion


Masculin Nombre de messages : 3611
Age : 36
Localisation : verdun , la meuse
Filleul : kalimero
Loisirs : ogame, warcraft 3, et bien d'autre...
Date d'inscription : 20/01/2007

CLASSEMENTS
Points: 1486(5)/364(46)
Recherche: ...(5)/1056(46)
Flotte: loin(5)/254(46)

Alors ??! Comment c'était ?!? Empty
MessageSujet: Re: Alors ??! Comment c'était ?!?   Alors ??! Comment c'était ?!? EmptyLun 9 Juil - 16:03

clair si je mange c'est uniquement dans l'attente des dessert ^^

le sucré est infiniment plus interressant que le salé^^
Revenir en haut Aller en bas
bardek
Uni 46 : Grand Inquisiteur
bardek


Masculin Nombre de messages : 2150
Age : 41
Localisation : Paris
Filleul : mageus !!!!!!!!!!!!!!
Loisirs : Tennis, jodo, jeux (en particulier de plateaux)...
Date d'inscription : 02/08/2006

CLASSEMENTS
Points: 432(5) / 155(46)
Recherche: 181 (5); 164 (46)
Flotte: -- /--

Alors ??! Comment c'était ?!? Empty
MessageSujet: Re: Alors ??! Comment c'était ?!?   Alors ??! Comment c'était ?!? EmptyLun 9 Juil - 16:06

Freu a écrit:
mdr, c'est n'imp ce que tu as écrit

Ok je ne fais pas la suite comme ca ^^.

Oui tu as fait un bon resumé. Zut je croyais qu'il fallait rien devoiler sur l'IRL.

Pour les desserts c'etait pas les plus legers...


Ps : le roi de pique est le roi preferé de Freu !
Revenir en haut Aller en bas
FREU
Uni 46: Pere Spirituel Superieur
FREU


Masculin Nombre de messages : 4069
Age : 39
Localisation : Toulouse
Filleul : Warrieuse
Date d'inscription : 08/07/2006

CLASSEMENTS
Points: 165 ième (uni 46)
Recherche: 72 ième (uni 46)
Flotte: 49 ième (uni 46)

Alors ??! Comment c'était ?!? Empty
MessageSujet: Re: Alors ??! Comment c'était ?!?   Alors ??! Comment c'était ?!? EmptyLun 9 Juil - 16:26

C'est le genre de détaille qui devaient rester secret...je vais balancer alors !

Ce qu'il faut savoir, c'est qu'avant les dessert, il y avaitun plat énorme !et aprés les desert, un café turc (tu mange autant que tu bois....a oui ! avant le plat, yavé aussi un café !!!! bref, c'était horrible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Actarion
Noob confirmé
Actarion


Masculin Nombre de messages : 3611
Age : 36
Localisation : verdun , la meuse
Filleul : kalimero
Loisirs : ogame, warcraft 3, et bien d'autre...
Date d'inscription : 20/01/2007

CLASSEMENTS
Points: 1486(5)/364(46)
Recherche: ...(5)/1056(46)
Flotte: loin(5)/254(46)

Alors ??! Comment c'était ?!? Empty
MessageSujet: Re: Alors ??! Comment c'était ?!?   Alors ??! Comment c'était ?!? EmptyLun 9 Juil - 16:39

la bérézina^^
Revenir en haut Aller en bas
bardek
Uni 46 : Grand Inquisiteur
bardek


Masculin Nombre de messages : 2150
Age : 41
Localisation : Paris
Filleul : mageus !!!!!!!!!!!!!!
Loisirs : Tennis, jodo, jeux (en particulier de plateaux)...
Date d'inscription : 02/08/2006

CLASSEMENTS
Points: 432(5) / 155(46)
Recherche: 181 (5); 164 (46)
Flotte: -- /--

Alors ??! Comment c'était ?!? Empty
MessageSujet: Re: Alors ??! Comment c'était ?!?   Alors ??! Comment c'était ?!? EmptyLun 9 Juil - 16:47

et qu'il y avait moins d'une heure entre le petit dej' et le repas...

Mais Freu je n'ai rien dit ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Actarion
Noob confirmé
Actarion


Masculin Nombre de messages : 3611
Age : 36
Localisation : verdun , la meuse
Filleul : kalimero
Loisirs : ogame, warcraft 3, et bien d'autre...
Date d'inscription : 20/01/2007

CLASSEMENTS
Points: 1486(5)/364(46)
Recherche: ...(5)/1056(46)
Flotte: loin(5)/254(46)

Alors ??! Comment c'était ?!? Empty
MessageSujet: Re: Alors ??! Comment c'était ?!?   Alors ??! Comment c'était ?!? EmptyLun 9 Juil - 16:50

c'est sa le pire^^

et pourtant ont c'est lever à 8h ^^

enfin freu à 8h moi à 8h30 XD
Revenir en haut Aller en bas
Black Templar
Floodeur confirmé
Floodeur confirmé
Black Templar


Masculin Nombre de messages : 1329
Age : 35
Localisation : Pau - 64
Filleul : Odalis
Loisirs : ski / surf / PC / boites .......
Date d'inscription : 15/01/2007

CLASSEMENTS
Points: 533 eme (526.426 pts)
Recherche: 819 eme
Flotte: 863 eme

Alors ??! Comment c'était ?!? Empty
MessageSujet: Re: Alors ??! Comment c'était ?!?   Alors ??! Comment c'était ?!? EmptyLun 9 Juil - 17:53

Freu a oublié de préciser que moi le tarot je débutait , et le lendemain j'ai fini deuxieme ! Na !

sans compter qu'au bouling j'était le plus constant , je fesais tout le temps tomber les deux quilles a droite (et seulement celles la , les autres je les aimes pas !! lol )

Nous oublions de moultes détail d'aventures poignantes , l'achat de la bouteille de champagne .......... ah merde j'y pense on l'a laissée au frigo de Bardek ^^ dommage pour toi Acta ^^ , bref on a cherché longtemps l'hotel de Freu et acta , et nous y avons trouvé des femmes de ménages occupées a ............... telephoner , eh oui a paris , rien n'est normal , on fait le ménage , mais d'abord on apelle tout les amies , enfin bref ...... il nous est aussi aparu que a partir d'une certaine heure de la soirée , en allant vers chez Bardek on a l'impresssion de ne plus etre en France , c'est impressionnant !!

Ce weekend devait etre placé sous l'égide du non-Geekisme , mais certains ne résistèrent pas a l'appel d'Ogame , moi je lisais peinard sur le lit ...... et bien j'aurais mieux fait de jouer car il est a noté que dans mon bouletisme abosolut , il me semblait m'etre mis en MV sur mon compte 52 , et il s'avéra que non du coup oh surprise je me retrouve 1000 eme avec plus de 500 places de perdu , coup dur, je décide de leguer mon compte a Acta (qui n'a meme pas les sondes cela dit en passant ^^) pour me mettre en (quand il ouvrira ) avec freu .

Oh paris et ces beaux momnuments , on les as pas vus mais on a traversé des zones douteuse , ou les ordures abondaient dans les caniveaux . Mais paris est une vile sublime ............. ah oui je précise => JE HAIS PARIS ^^ Du coups les cinq vaillant IRListes décident de ce retrouver dans le centre de la france la prochaine fois => Toulouse (eh oui freu , moi je dis qu'au dessus de Bordeaux c'est le Nord , tu est d'accord avec moi , ce qui fait que toulouse est au centre ^^) Bref les Pyrénées Atlantiques il n'y a que sa de vrai


maintenan parlons des membres :

Freu => etre visant a faire rire les gens , aime le tarot et sa lui réussi ( commen sa Roi de pique dans le chien -_-' ) pense que nous avons passé notre weekend a manger ,( moi je dirais a marcher)

Acta => Petit partenaire de Freu (on taira dans quelles activitées Razz ) se révelle soit fort , soit mauvais au tarot (comme moi en fait , mais je crois que c'est de la chance ^^) , essaye (et echoue ) a battre MaD au niveau des desserts (sous l'oeil écoeuré de Freu et moi meme)

Bardek => guide douteux de Paris , efficace bien que se soit un Diesel ( met du temps a chauffer nldr) adepte de mon Mini plan ( eh oui Freu moi j'ai le mini-plan , sa fait la différence entre celui qui a la classe et les autres) nous guide dans paris , nous trouve un parc , un bowling et de multiples autres choses pratiques . Super modérateur , j'accepte donc de lui leguer le néttoyage du forum !! (hé hé hé)

Mad => Le doyen du groupe mais le plus rapide , surtout quand on se rends aux restaurant ^^ (hi hi hi) mais cela étant dis , exellent joueur de Tarot (oui Freu , meilleur que toi ) et mangeur de Dessert par exellence , oula quel ventre ( que dis-je un ventre , c'est un estomac sur pattes , un tube digestif a lui tout seul , il mange comme quatre !! ) Bref un weekend gourmand en se companie ! (j'ai faillit le battre au bowling , c'est a préciser)

Warrieuse (alias marie) => ah non elle était pas la ^^


Weekend exellent , mais bon la prochaine fois que c'est dans le nord je reste bien au chaud chez moi !! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alors ??! Comment c'était ?!? Empty
MessageSujet: Re: Alors ??! Comment c'était ?!?   Alors ??! Comment c'était ?!? EmptyLun 9 Juil - 18:21

Ca m'a l'air bien sympa en tout cas comme weekend, et si la prochaine fois c'est du côté de Toulouse je suis partante!
Revenir en haut Aller en bas
Black Templar
Floodeur confirmé
Floodeur confirmé
Black Templar


Masculin Nombre de messages : 1329
Age : 35
Localisation : Pau - 64
Filleul : Odalis
Loisirs : ski / surf / PC / boites .......
Date d'inscription : 15/01/2007

CLASSEMENTS
Points: 533 eme (526.426 pts)
Recherche: 819 eme
Flotte: 863 eme

Alors ??! Comment c'était ?!? Empty
MessageSujet: Re: Alors ??! Comment c'était ?!?   Alors ??! Comment c'était ?!? EmptyLun 9 Juil - 18:27

On s'en souviendra ^^ je peux te l'assurer ^^
Revenir en haut Aller en bas
bardek
Uni 46 : Grand Inquisiteur
bardek


Masculin Nombre de messages : 2150
Age : 41
Localisation : Paris
Filleul : mageus !!!!!!!!!!!!!!
Loisirs : Tennis, jodo, jeux (en particulier de plateaux)...
Date d'inscription : 02/08/2006

CLASSEMENTS
Points: 432(5) / 155(46)
Recherche: 181 (5); 164 (46)
Flotte: -- /--

Alors ??! Comment c'était ?!? Empty
MessageSujet: Re: Alors ??! Comment c'était ?!?   Alors ??! Comment c'était ?!? EmptyLun 9 Juil - 18:36

Ouaip ca n'a pas l'air, ca l'etait Very Happy.
Vi il y a des chances que ca se fasse dans le sud, il y a des frileux dans le conseil Wink.

Ne vous inquietez pas je garde la bouteille au frais pour la ramener a la prochaine IRL !
Ouaip black tu etais super constant pour bien visé sur le coté sauf qu'il faut preciser que quand tu ratais le coté droit c'etait un strike que tu faisais...
Revenir en haut Aller en bas
Van Sciver
Membre du Conseil
Van Sciver


Masculin Nombre de messages : 1321
Age : 43
Localisation : quelque part dans le 64 !!!!
Date d'inscription : 08/11/2006

CLASSEMENTS
Points: 317ème(46)
Recherche: 964 ème(46)
Flotte: 307 ème(46)

Alors ??! Comment c'était ?!? Empty
MessageSujet: Re: Alors ??! Comment c'était ?!?   Alors ??! Comment c'était ?!? EmptyLun 9 Juil - 20:34

Je crois que j'ai raté un super week end moi aussi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alors ??! Comment c'était ?!? Empty
MessageSujet: Re: Alors ??! Comment c'était ?!?   Alors ??! Comment c'était ?!? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alors ??! Comment c'était ?!?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
= CONFRERIE =-- :: RENCONTRE IRL !!! :: INFORMATIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser